Le prochain pack de missions dévoilé

Lors de la présentation de la nouvelle zone, l'Aube Naissante, on nous avait annoncé qu'un pack de missions arriverait plus tard pour en compléter le contenu. Alors que l'événement d'anniversaire s'approche de sa fin, les détails du pack se dévoilent un peu plus.

Le prochain pack de missions dévoilé

Alors que le premier contenu scénaristique vraiment inédit de Secret World Legends allait sortir, nous avions pu nous joindre au tour organisé par Funcom afin de découvrir la nouvelle zone en avant-première. Bien que de taille modérée (son rôle est celle d'un prélude au nouvel arc scénaristique), elle proposait une quantité correcte de missions qui devait être complétée par un nouvel ajout de contenu qui devait arriver "quelques temps après". Ce pack de missions devait alors être entièrement dédié à la zone d'Afrique du Sud et ajouter des missions de toutes sortes (hors mission d'histoire).

Cet information était d'ailleurs confirmée en jeu au travers des trois succès pour compléter les missions de la zone, chacun listant ses missions déjà présentes et chacun complété d'un "Bientôt disponible" ouvrant de nombreuses possibilités.

Toutefois, les rêves ont laissé place à la réalité lors de l'interview réalisée à l'occasion du premier anniversaire au cours duquel Chris "Nirvelle" Meredith, nouveau lead designer du jeu, a annoncé que ce pack ne serait plus dédié à cette nouvelle zone mais qu'une seule mission serait ajoutée à l'Aube Naissante et que les autres, à la place, répondraient plutôt à une demande de la communauté. Cependant, les autres missions de la zone ne sont pas pour autant abandonnée et on pourrait les voir arriver plus tard, en fonction des nouvelles priorités et au cours de mises à jour de contenu plus réduites mais plus fréquentes.

Alors que l'événement d'anniversaire se termine et que le pack de mission s'apprête à sortir dans les semaines qui viennent, on en apprend plus sur les missions qu'il amènera.

On apprend ainsi que la mission située en Afrique du Sud s'intitule "Ennemi public numéro un" et prend la forme d'une mission de Sabotage (généralement, il s'agit de missions d'infiltration). Les autres missions ne sont quand elles pas des missions inédites mais signent le retour des missions de faction. On verra donc enfin le retour des missions Dans les ténèbres, La crise des missiles de Venise et L'agent renégat.

Si la mission de La crise des missiles de Venise ne donnera pas accès au lance-roquettes (la première arme auxiliaire de The Secret World), ces trois missions permettront de progresser dans les rangs de sa faction (jusqu'au rang 13), débloquant au passage de nouveaux uniformes et un masque spécifiques à la faction, un emplacement supplémentaire pour envoyer les Agents en mission et surtout un nouvel Agent unique à sa faction.

Au passage, ces missions de faction représentent le premier essai pour proposer un contenu hors donjons, raid et scénarios, qui propose de s'adapter en difficulté à la progression du joueur. La difficulté de base le destine a des joueurs en fin d'aventure mais, pour les joueurs qui sont allé plus loin, de nouvelles difficultés seront accessibles, afin d'affronter un challenge revu à la hausse et s'accompagnant bien entendu de meilleurs récompenses.

Bien entendu, cette mise à jour sera gratuite.

Dawn of the Morninglight - 3
Source : https://forums.funcom.com/t/new-missions-coming-soon/26962

Réactions (33)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Secret World Legends ?

29 aiment, 19 pas.
Note moyenne : (51 évaluations | 0 critique)
6,0 / 10 - Assez bien

11 joliens y jouent, 16 y ont joué.