Des missions « cachées » dans Secret World Legends

Sans crier gare, le RPG au monde partagé Secret World Legends s'est bel et bien ajouté des missions inédites à la faveur du premier avril, quand le poisson prenait alors la forme de fausses notes de mise à jour.

swl2.jpg

Au hasard de ses pérégrinations sur Secret World Legends, on peut être amené à recevoir un message impromptu sur son téléphone. On nous signale qu'une mission nous attend à Londres, rendez-vous fixé au Tabula Rasa. Une fois rendu sur place, on réalise qu'il faudra se jeter dans l'arène Rosenring et régler ses comptes en PvP, pratique pour le moins inhabituelle en jeu. On s'essaye alors à une version mortelle à défaut d'être consensuelle de la boxe dans un parc londonien, dans le but caché de décrocher sa carte pour la suite du programme.

Si on l'obtient, la prochaine destination sera la Transylvanie, pour s'infiltrer dans une château bien connu, mais dont une des pièces recèle désormais l'entrée vers une autre dimension. La mission sobrement intitulée « Des amis à fourrure extradimensionnels » demandera de dénicher un certain nombre de Kyats dans un temps fort limité. Le dernier succès lié à cette mission sera de prendre son téléphone pour transmettre l'information à un autre joueur, bouclant la boucle. Et si l'on n'obtient pas la fameuse carte, il faudra retourner boxer d'autres joueurs le jour d'après.

L'autre mission, je ne l'ai toujours pas dénichée car elle tombe tout simplement du ciel, et les dieux du loot ne sont toujours pas tombés sur la tête à l'heure actuelle pour moi. On m'a toutefois glissé dans l'oreillette et non pas ailleurs qu'une fois la récompense aléatoire obtenue au hasard de mes aventures sur Secret World Legends, je prendrai la direction de Tokyo pour un petit tour. Il est question d'un combat sans aucune concession, calibré automatiquement sur la puissance de mon équipement. Et je ne peux esquiver ce combat s'annonçant particulièrement ardu, car il me permettra de mettre la main sur les objets -- qui manquent depuis la sortie du jeu -- pour compléter mon musée occulte.

Merci à Babyblue pour l'information !

Source : https://www.tswdb.com/news/update-2.3.2-shenanigans/

Réactions (12)


  • En chargement...

Plateformes Windows
Genres Action, jeu de rôle, contemporain, fantastique

Statut Disponible
Bêta fermée 31 mars 2017 (Monde) (Windows)
Sortie 26 juin 2017 (Monde) (Windows)

Que pensez-vous de Secret World Legends ?

31 aiment, 21 pas.
Note moyenne : (54 évaluations | 0 critique)
6,0 / 10 - Assez bien

12 joliens y jouent, 17 y ont joué.