Retour de la trinité sur Secret World Legends

Après quasiment trois mois de bêta tests et d'ajustements, Secret World Legends s'apprête enfin à accueillir la mise à jour retravaillant en profondeur les rôles de tank et de soigneur en jeu, le tout accompagné d'un rééquilibrage du contenu post campagne mais également des limitations de jeu.

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La mise à jour, prévue pour ce mardi 29 septembre, n'a fondamentalement pas trop changée par rapport à ce qui s'esquissait fin juin, alors que les serveurs de tests du jeu s'apprêtaient à accueillir les testeurs volontaires pour un premier week-end de bêta tests des changements à venir. Cependant, si l'esprit de la mise à jour n'a pas changé, les tests qui se sont écoulés au cours des trois derniers mois a permis d'affiner les changements et de leur apporter suffisamment de maturité pour enfin rejoindre les serveurs live.

Pour rappel, les changements consistent en :

  • une refonte plus ou moins importante de chacune des neuf armes, avec un focus tout particulier sur les armes de tank et de soigneur afin de rendre à nouveau nécessaire la présence d'un soigneur lors des activités de groupe haut niveau, changeant assez sensiblement la façon de jouer de chacun de ces deux rôles ;
  • l'ajout de nouvelles options de crafting, ajout de nouveaux insignes et talismans, rééquilibrage d'armes, d'affixes d'armes, d'insignes et de talismans ;
  • la suppression des clés pour obtenir des récompenses en fin de donjons, raids, antres et scénarios (permettant d'avoir les mêmes récompenses sans limite quotidienne), accompagné de l'ajout d'un coffre supplémentaire réservé aux abonnés, avec des récompenses plus intéressantes mais dont l'ouverture est limitée à un par jour par type d'activité ;
  • l'ajout de niveaux de difficulté pour les donjons, raid et scénarios, permettant de monter jusqu'à la difficulté Elite 17 au travers de files d'attente simplifiées, avec :
    • pour les donjons, les mécaniques de l'ancienne difficulté "Cauchemar" présentes à partie de l'Elite 8 et de nouvelles mécaniques inédites ajoutées à partir de l'Elite 14 ;
    • pour le raid, l'ajout de mécaniques inédites au niveau Elite 17 ;
  • le retour du mini-donjon Penthouse, disponible à partir de l'Elite 11 ;

Pour accompagner ces changements, chaque joueur recevra lors de la mise à jour dans leur courrier en jeu des objets facilitant la conversion des glyphes pour faciliter l'adaptation du rôle de son personnage à ces changements.

Pour plus d'information, n'hésitez pas à consulter le patchnote complet.

Source : https://forums.funcom.com/t/dungeon-and-raids-rebalance-september-29/139820

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