Premiers anniversaire et entretien pour Secret World Legends

Alors que Secret World Legends s'apprête à fêter son premier anniversaire en grandes pompes, lors d'un événement en jeu, nous le fêtons de notre côté en posant quelques questions à Chris "Nirvelle" Meredith, lead designer du jeu.

Premiers anniversaire et entretien pour Secret World Legends

Officiellement lancé le 26 juin 2017 (ou le 23 juin pour ceux qui avaient accès au lancement anticipé ; ou encore le 31 juillet pour ceux qui attendaient le lancement sur Steam), c'est à partir d'aujourd'hui que débutent les festivités pour marquer le premier anniversaire du jeu. Et ce jusqu'au 11 juillet.

Comme on pouvait s'y attendre, cet événement sera l'occasion de voir revenir les golems géants de The Secret World. Golems qu'on attendait depuis un an afin de compléter les ailes associées du Musée. Et, toujours dans l'attendu, cet anniversaire marque l'arrivée de nombreux éléments cosmétiques à obtenir en se connectant, en jouant mais aussi au travers des nouvelles cassettes.

Du côté des surprises, on notera l'arrivée d'un nouveau programme de parrainage. Celui-ci récompense le parrain qui aura su attirer des victi des amis sur le jeu (à condition qu'ils aillent au bout de l'histoire de la première région), mais aussi à la fois le parrain et le filleul au fur et à mesure de la progression de ce dernier jusqu'au niveau 50. Les récompenses sont variées (et asymétriques entre parrain et filleul, les deux n'ayant pas les mêmes besoins) mais tournant essentiellement autour de coup de pouce à la progression.

Cet anniversaire est aussi l'occasion de faire un point sur l'année écoulée et nous projeter dès à présent dans celle à venir. L'année a été assez riche puisqu'on a eu ce nouveau lancement, la suite de l'histoire mais aussi un changement à la tête de l'équipe de développement du jeu.

C'est cette nouvelle tête que nous avons interrogé pour en savoir plus sur lui mais aussi sur le jeu à travers son propre point de vue. Et aussi pour lui tirer les vers du nez sur le contenu que nous attendons tous. S'il a esquivé quelques questions, il a tout de même laissé filer quelques réponses. Saurez vous les trouver ?

Retrouver l'interview de Chris "Nirvelle" Meredith dès à présent.

(Also available in English.)

Source : https://www.secretworldlegends.com/2018/06/20/swl-anniversary-2018/

Réactions (12)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Secret World Legends ?

29 aiment, 19 pas.
Note moyenne : (51 évaluations | 0 critique)
6,0 / 10 - Assez bien

11 joliens y jouent, 16 y ont joué.