-
Alors que Secret World Legends s'apprête à fêter son premier anniversaire en grandes pompes, lors d'un événement en jeu, nous le fêtons de notre côté en posant quelques questions à Chris "Nirvelle" Meredith, lead designer du jeu. Lire la suite
-
Afin de marquer le quatrième anniversaire de The Secret World, nous avons réalisé une interview de Romain "Tilty" Amiel, Game Director du jeu. MMO oblige, un peu de retard a un été impliqué. Lire la suite
-
Romain 'Tilty' Amiel nous a accompagné le temps d'un stream afin de nous montrer et nous parler du contenu de l'Episode 12 et de The Secret World en particulier. Si vous n'avez pas pu être présent pour le stream, vous pouvez dès à... Lire la suite
-
Aujourd'hui sortait "l'Expérience de jeu améliorée", une importante refonte de The Secret World afin d'améliorer l'arrivée en jeu des joueurs, intégrer un système de téléportation et revoir les pouvoirs afin de les remettre au goût du jour. Lire la suite
-
La deuxième phase de restructuration, entamée l'été dernier, s'achève avec l'apparition de trois pôle : développement du MMO Lego à Oslo, développement de jeux mobiles à Montréal et suivi des trois MMO en activité à Durham. A la... Lire la suite
-
Sorti le 3 Juillet 2012, The Secret World est le dernier né des studios Funcom et développé par Ragnar Tornquist, qui avait réalisé la saga plébiscitée des The Longest Journey, jeux d'aventures point and click qui ont influencé le gameplay de ce MMO. Lire la suite
-
Funcom présente à travers une interview l'une de ses conceptrices de jeu, non pas en s'attachant à ses réalisations pour la boite de jeux vidéo mais en s'intéressant surtout à son parcours et sa participation dans des activités d'entraide... Lire la suite
-
L'équipe TSW de JeuxOnline a pu poser quelques questions à Effiluna et Agroglyphe, les deux nouveaux Community Managers francophones sur The Secret World afin de mieux les connaître et d'avoir leurs impressions à frais sur le jeu... Lire la suite
-
Hier a été levé l'embargo sur la présentation qui a eu lieu lors de la GDC de The Secret World, MMO prévu pour le 19 juin prochain. Malheureusement, pas de révélations pour ceux qui suivent le jeu mais cette présentation a tout de... Lire la suite
-
Le 16 février dernier, nos agents locaux s'infiltraient dans les bureaux montréalais de Funcom. Objectifs de la mission : tester The Secret World et extorquer quelques informations aux équipes de développement. Compte-rendu. Lire la suite
-
Au début du mois, Hydra Initiative a publié leur entretien avec Øystein Eftevaag, Lead Programmer en charge du développement du moteur Dreamworld de Funcom et nous permet ainsi d'en apprendre plus sur ce que ce moteur permet au jeu... Lire la suite
-
IGN a pu interroger Joel Bylos, Lead Content Designer sur The Secret World, afin d'apprendre de nouvelles choses sur la faction des Illuminati, l'une des trois sociétés secrètes du jeu et à laquelle est dédiée cette Semaine. Lire la suite
-
7 janvier 2012Cry Gaïa Network a profité des vacances de fin d'année pour interroger Martin Bruusgaard, Lead Designer sur The Secret World. La sortie du jeu approche, la communication s'est particulièrement ralentie durant cette période de fête... Lire la suite
-
Le fansite tsw.mmoz.pl a pu interroger Joel Bylos, Directeur de Création sur The Secret World. On y apprend différentes choses sur la création du jeu, l'univers et la personnalisation. Il y a dans The Secret World une méthode... Lire la suite
-
Lors de la Paris Games Week, nous avons pu rencontrer Glen "Famine" Swan, Senior Assistant Community Manager chez Funcom, pour discuter avec lui de The Secret World qu'il était venu présenter au salon. Lire la suite
-
Pour marquer son arrivée, nous avons tenu à interviewer Amber "Morteia" Skinner, nouvelle Community Manager de The Secret World. Morteia nous explique son parcours pour arriver à son poste dans l'univers du jeu vidéo et en quoi... Lire la suite
-
Il y a deux semaines, lors de la GamesCom 2011, JeuxOnline, en la personne de Fartha, a pu s'entretenir avec l'équipe de développement du jeu et vous livre aujourd'hui cet entretien. Lire la suite
-
Début juillet, au cours d'une visite dans les studios norvégiens de Funcom, John Walker s'est entretenu avec le producteur du jeu Ragnar Tørnquist. Le mois dernier, le magazine Rock, Paper, Shotgun avait pu rencontrer l'équipe en... Lire la suite
-
Nous avons eu l'occasion de poser quelques questions à Ragnar Tørnquist, Producteur et Directeur créatif de The Secret World, à propos de son MMO en développement. Lire la suite
-
La semaine dernière, mmorpg.com a eu le privilège d'avoir un long échange de questions réponses avec le producteur du jeu, Ragnar Tørnquist. Ils y abordent des sujets variés allant des ARGs aux détails des objets, en passant par le PvP. Lire la suite
-
Durant la GamesCom de Cologne, The Secret World a livré quelques uns de ses secrets comme les premières minutes scénarisées de la vie d'un joueur ayant rejoint les Templiers. Lire la suite
-
Le 30 Janvier, le site Gamespot avait eu la chance de pouvoir interroger Ragnar Tornquist sur son bébé The Secret World, MMORPG qui est en cours de développement chez Funcom. Voici la traduction de cet entretien où l'on apprend ici... Lire la suite
-
À l'occasion de sa nomination, le nouveau PDG du bureau québécois a accepté de répondre à nos questions aux côtés de Trond Arne Aas sur les projets de leur groupe et leur prochain MMORPG, The Secret World. Lire la suite
-
Halloween s’accommode parfaitement de l’univers de The Secret World. En attendant la fête des morts, Ragnar Tornquist apporte quelques précisions, notamment sur les donjons de son MMORPG ésotérique. Lire la suite