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11 mai 2012Armes de corps à corps résolument agressives, elles vous permettront de tailler votre chemin aux travers des hordes ennemis. De nombreux pouvoirs vous permettront d'arriver au contact instantanément et annuler tout désavantage qui... Lire la suite
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11 mai 2012En plus de débloquer de nombreux pouvoirs, les joueurs doivent développer leurs compétences d’armes et de talismans. Les compétences permettent au joueur de se spécialiser dans le maniement de ses armes préférées. Mais à terme un joueur... Lire la suite
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11 mai 2012En complément d'un système de pouvoirs assurant une progression horizontale, on trouve dans The Secret World un système d'équipement impactant fortement l'efficacité du personnage et assurant une progression verticale. Ce système... Lire la suite
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11 mai 2012Le personnage The Secret World repose sur un système sans niveau ni classe. Mais cela ne veut pas dire pour autant qu'un personnage pourra faire n'importe quoi en combat, ni partir à l'aventure sans aucune préparation. Cette préparation... Lire la suite
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11 mai 2012En février dernier, Akis et LorDragon ont pu mettre la main sur The Secret World lors de leur passage dans les studios de Funcom Montréal. Deux mois après, c'est à mon tour de tester le jeu depuis chez moi.Comment a-t-il évolué ? Que... Lire la suite
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27 avr. 2012Akis a pu approcher l'équipe en charge de la communauté lors de la PAX East 2012. Ils ont toutefois décidé de prendre le temps de contacter l'équipe en charge du développement pour répondre à nos questions. Lire la suite
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26 mars 2012Basé dans un univers contemporain avec des armes globalement contemporaines, les systèmes d'artisanat classiques, basés sur la récolte de ressources et leur travail (forge, tannage, etc) n'est évidemment pas possible. Les développeurs... Lire la suite
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26 mars 2012Salut les gars ! Nous avons révélé pas mal de choses sur le système de développement des personnages et la progression dans The Secret World il y a peu. Mais je voulais saisir l’opportunité de creuser encore plus profondément dans... Lire la suite
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21 mars 2012Bonjour. Merci de nous accorder cette interview qui nous permettra de vous découvrir et de vous faire connaître à la communauté francophone.Pour débuter, pouvez-vous vous présenter ? Guilhem : Tout d'abord, bonjour à toute l'équipe... Lire la suite
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1 mars 2012Rédacteur en chef chez ZAM, Chris "Pwyff" Tom a eu le privilège de rencontrer le Lead Designer de The Secret World, Martin Bruusgard, pour approfondir certains aspects encore peu connus comme l'artisanat, l'architecture des serveurs... Lire la suite
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24 févr. 2012Quoi d'autres ? Plusieurs détails en fait. Petite compilation de précisions ou anecdotes concernant le jeu ou son développement. Dans la majorité des jeux, vous aurez du texte pour vous expliquer comment faire telle ou telle chose. Lire la suite
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24 févr. 2012Baston ! Le système de combat dans TSW est un peu particulier lorsqu'on le compare à bon nombre de ses prédécesseurs. Bien sûr, vous avez les classiques attaques monocibles, en cône, de zone et compagnie. Par contre, le grand nombre de compétences... Lire la suite
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24 févr. 2012Pas de classe, pas de niveau ? Pas tout à fait ! Comme il a été souvent indiqué par le passé, The Secret World ne se base pas sur un système de niveau comme c'est le cas dans plusieurs autres MMO. Cette affirmation est vraie jusqu'à... Lire la suite
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24 févr. 2012Après plusieurs années de développement, le 19 juin prochain, le studio Funcom lancera son troisième MMORPG, The Secret World, plongeant le joueur dans notre univers contemporain, mais cohabitant avec un "monde secret" où mythes urbains... Lire la suite
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Mage explosif résolument moderne, le Thaumaturge manipule et torture la science pour invoquer des démons élémentaires et des tourelles mécaniques. Maniant les pouvoirs obscurs des élémentalistes, le Thaumaturge contrôle le champ... Lire la suite
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The Secret World s'exonère des traditionnels systèmes de classes, mais intègre néanmoins quelques archétypes préconstruits (des decks), composés à partir des 500 capacités disponibles dans le MMO. En exclusivité, le studio Funcom... Lire la suite
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Le Warlord est un épéiste gracieux. Avec une technique épurée et une discipline stricte, il tranche dans les champs de batailles comme un couteau chaud dans du beurre. Spécialisé dans l'affrontement de groupes d'ennemis, avec sa... Lire la suite
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8 févr. 2012Martin Bruusgaard, lead designer sur le MMORPG The Secret World prévu pour fin Avril, prend le temps de répondre aux questions de gamesradar pour mieux présenter le système de deck. Lire la suite
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2 févr. 2012Le passé sombre de cette région va-t-il encore se répéter ? Au nord-ouest de l'Île Salomon gît la Montagne Bleue. Bien qu'isolée et presque enfouie géographiquement, l'importance de la Montagne Bleue, à travers son passé et ses... Lire la suite
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26 janv. 2012La Hydra Initiative a récemment voulu changer des habituelles interviews de personnes de l’équipe de développement et se sont donc tourné vers Øystein Eftevaag pour lui poser quelques questions sur le moteur de The Secret World, Dreamworld... Lire la suite
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25 janv. 2012Le studio Funcom nous dévoile, en exclusivité francophone, quelques-uns des mystères de la région des Montagnes Bleues de The Secret World. Une zone qui conduira les joueurs dans un lointain passé entre mysticisme et chamanisme, pour... Lire la suite
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Pour marquer la fin de le Semaine des Illuminati, une session de Questions - Réponses a eu lieu, permettant à la communauté de poser des questions auxquelles répond Joel Bylos, Lead Content Designer. Lire la suite
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10 janv. 2012Nombreux sont ceux à être persuadés de savoir ce que les Illuminati sont réellement, quand tout à commencer, leurs objectifs, leur philosophie ou qui ont été ses membres, mais les vrais Illuminati se gaussent de ces tentatives vaines... Lire la suite
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10 janv. 2012Après le Dragon et les Templiers, le studio Funcom nous dévoile les arcanes des Illuminati, la troisième société secrète (pour autant de factions jouables) de son MMORPG The Secret World. Lire la suite
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19 déc. 2011La mort vient pour nous tous, mais peu souhaitent une faux comme sentence. Une forme bien plus terrifiante du Spectre est la Mâne. Les Mânes peuvent utiliser leurs faux terriblement tranchants pour déchirer en lambeau le temps lui-même... Lire la suite
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