Articles
- Afficher les articles précédents
-
25 juin 2012Particulièrement agressif, le guerrier va au combat équipé d'un fusil d'assaut et d'un fusil à pompe pour conserver la maîtrise du terrain et infliger de lourds dégâts à courte portée. Cet archétype profite d'attaques à aire d'effet... Lire la suite
-
25 juin 2012Avec son fusil à pompe et ses pièges d'Élémentalisme, le chasseur cherche à obtenir le contrôle du terrain. C'est un archétype largement focalisé sur les dégâts de zone, assortis de pouvoirs de soutien capables d'en allonger la durée... Lire la suite
-
25 juin 2012La chorégraphie fluide du budoka, tout en chaos et en lames, lui permet de se faufiler entre les attaques. C'est un archétype de tank, focalisé sur sa capacité à survivre tout en attirant sur lui les attaques dirigées contre son groupe. Lire la suite
-
25 juin 2012L'assassin manie une puissante combinaison de pistolets et de magie du sang. Cet archétype s'appuie sur plusieurs principes de jeu. Quand il attaque avec ses pouvoirs canalisés, il obtient des barrières de sang en soutien. Il accumule... Lire la suite
-
25 juin 2012Les archétypes sont des ensembles préconstruits et optionnels de pouvoirs complémentaires. Votre faction dispose de onze archétypes exclusifs, représentatifs de diverses spécialisations qu'elle emploie pour lutter contre les ténèbres. Lire la suite
-
17 juin 2012Il y a quelques temps de cela, sur la bêta presse, j'avais pu faire avec un groupe composé d'un CM, Tor, et de journaliste, le second Donjon, Hell raised, dont je vous avais raconté la traversé. Mais avant de nous aventurer dans ce lieu mortel... Lire la suite
-
16 juin 2012/!\ Cet article contient des informations qui peuvent vous gâcher la découverte du jeu. /!\ Donneurs de quêtes Ami Des champignons au petit déjeuner (Aventure) Annabel Usher Le centre de loisir ne peut plus... Lire la suite
-
16 juin 2012Les combats dans The Secret World peuvent sembler basique de prime abord : sept attaques différentes seulement, qu'on enchaîne. Un peu de subtilité est apportée par la gestion des charges à générer puis à utiliser pour déclencher des... Lire la suite
-
15 juin 2012Les 3 branches classées dans la catégorie Divers contiennent des pouvoirs qui peuvent être utilisés quelques soient les armes équipées. Même les actifs. Ce sont des pouvoirs qui ont souvent une utilité situationnelle, très axés autour... Lire la suite
-
30 mai 2012Le 29 mai 2012, plusieurs membres de la communauté sont contactés (via e-mail, sms ou appel téléphonique) par une organisation inconnue, The Black Watchmen. Salutations, Nous vous contactons parce que vous avez été choisi pour... Lire la suite
-
24 mai 2012Dans le cadre de la bêta presse, accompagné d'autres journalistes et d'un community manager, j'ai pu tester le second donjon de The Secret World. Le premier donjon, le Polaris, situé dans la zone de Kingsmouth, et le second, Hell raised... Lire la suite
-
23 mai 2012Alors que la guerre secrète est sur le point de s'achever, une nouvelle mission commence pour les Templiers. Vous recevez une lettre scellée sur votre lieu de détente... www.thesecretworld.com/AS33 Une nouvelle mission vous attend. Lire la suite
-
22 mai 2012Alors que la guerre secrète est sur le point de s'achever, une nouvelle mission commence pour les Dragons. Vous recevez un e-mail inconnu sur votre ordinateur... Il est temps de prouver votre loyauté.www.thesecretworld.com/1958 Une... Lire la suite
-
22 mai 2012Alors que la guerre secrète est sur le point de s'achever, une nouvelle mission commence pour les Illuminati. Vous recevez un texto inconnu sur votre smartphone... Nous avons besoin de vous. www.thesecretworld.com/ac33 Une... Lire la suite
-
13 mai 2012/!\ Cet article contient des informations qui peuvent vous gâcher la découverte du jeu. /!\ NB : Pour ouvrir l'interface dédiée à l'Assemblage, il suffit d'appuyer sur la touche Y. Matériaux Les armes sont toutes composées... Lire la suite
-
11 mai 2012/!\ Cet article contient des informations qui peuvent vous gâcher la découverte du jeu. /!\ Donneurs de quêtes Adjoint Andy Etat de siège (Aventure) Razzia sur les draugs (Aventure) Ann Radcliffe Fracas colossal... Lire la suite
-
11 mai 2012The Secret World est un jeu où la réflexion est de mise. Que ce soit pour sélectionner ses pouvoirs ou pour accomplir certaines missions. Car autant les missions d'aventure sont totalement fléchées autant la mission d'histoire et... Lire la suite
-
11 mai 2012Arme qui profite de la plus grande portée, elle assure une grande survivabilité grâce à ses pouvoirs de fuite et ses drains de vie. Roue intérieure S'engager Cran de sécurité ôtéPouvoir actif - 1PP1,0 seconde de lancementGénère... Lire la suite
-
11 mai 2012Armes intermédiaires parmi celles à distance, les pistolets sont assez polyvalents et peuvent appeler un drône à l'aide en toute situation. Roue intérieure Armé Petit calibrePouvoir actif - 1PALancé instantanéGénère 1 ressource... Lire la suite
-
11 mai 2012Probablement l'arme à distance la plus puissante mais qui souffre en contrepartie de la portée la plus courte. Elle peut toutefois compter sur l'aide des tourelles pour apporter une source de dégâts autonome au combat. Lire la suite
-
11 mai 2012La magie élémentaliste permet de canaliser les forces de la Nature comme le feu, le froid ou la foudre pour les diriger vers ses ennemis. Le mage pourra ainsi déchaîner directement les puissances de la Nature contre ses ennemis ou... Lire la suite
-
11 mai 2012L'effet papillon implique qu'un rien peut tout changer. Et c'est encore plus simple quand on peut manipuler ces riens avec la magie. La magie du chaos permet donc de déchaîner des attaques variées ou de faire en sorte que les attaques... Lire la suite
-
11 mai 2012La magie du sang est un savoir ancien qui permet au mage d'utiliser sa vitalité afin d'attaquer ses ennemis ou de soutenir ses alliés. Ainsi, elle est la seule branche qui propose de choisir entre utiliser les ressources ou sacrifier sa vie... Lire la suite
-
11 mai 2012Les techniques de pugilat permettent de délivrer de nombreuses attaques sur ses ennemis. Mais cette branche recèle également de nombreuses techniques permettant de soigner ses alliés et soi-même, généralement avec des soins s'effectuant dans la durée. Lire la suite
-
11 mai 2012Le marteau est une arme de puissance. Puissance offensive souvent concentrée sur une cible unique. Mais aussi puissance défensive. C'est l'arme privilégié de celui qui cherche à encaisser les coups à la place de ses alliés. Lire la suite
- Afficher les articles suivants