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25 juin 2012Le paladin est un combattant agile, toujours en première ligne, armé d'une lame et de pistolets. Son archétype tourne autour de l'utilisation d'attaques de focalisation rapides, qui occasionnent divers effets de dégâts sur la durée. Lire la suite
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25 juin 2012Le mage moderne se sert d'un fusil à pompe pour compléter ses pouvoirs d'élémentalisme. Cet archétype s'en remet aux attaques d'impact pour infliger des dégâts continus à une seule cible. Les pouvoirs passifs d'élémentalisme du mage... Lire la suite
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25 juin 2012Se fiant à la magie du Chaos et à son fusil d'assaut, le gladiateur ne fait pas dans la dentelle. C'est un archétype dédié au combat de masse, doté d'attaques de frénésie à aire d'effet. Il regroupe ses ennemis et les contrôle, profitant... Lire la suite
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25 juin 2012L'exorciste chasse la corruption et protège du mal, par la magie du sang et les armes de main. C'est un archétype tourné vers la guérison, qui met en place des barrières de protection capables d'encaisser les dégâts. Sa force s'exprime... Lire la suite
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25 juin 2012Armé de ses pistolets et de son marteau, le croisé broie les cibles affaiblies. Cet archétype a pour principe de débuffer sa cible avant de lui infliger une série de coups critiques, qui ajoutent à leur tour des débuffs et poursuivent... Lire la suite
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25 juin 2012Le chasseur de sorcières se sert d'un marteau et d'une lame pour repousser les ténèbres. Cet archétype aime se battre au contact de ses adversaires et les accabler de débuffs. Il s'emploie à assommer et renverser ses ennemis les plus dangereux. Lire la suite
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25 juin 2012Le bourreau se charge du sale boulot au corps à corps, avec ses armes de main et la magie du chaos. Cet archétype roue ses adversaires de coups à l'aide de ses nombreux pouvoirs de rafale, qui multiplient les dégâts infligés en conférant... Lire la suite
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25 juin 2012Le tueur fait usage de son fusil d'assaut et de sa lame pour infliger des dégâts sur la durée et des attaques à aire d'effet. Combattre avec cet archétype consiste à malmener ses cibles en leur infligeant des dégâts sur la durée... Lire la suite
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25 juin 2012Le thaumaturge est un mage de combat spécialisé dans la magie du sang et les armes de main. Cet archétype s'articule autour de coups pénétrants et d'effets de dégâts sur la durée. Il peut malmener ses ennemis à distance en leur infligeant... Lire la suite
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25 juin 2012Le pistolero est toujours prêt à dégainer ses pistolets et à déchaîner ses pouvoirs d'élémentalisme : l'alliance du western et de la magie. Cet archétype se spécialise dans les attaques de chaîne d'effets renforcées et peut rapidement... Lire la suite
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25 juin 2012Le nécromancien est l'incarnation moderne d'un principe ancien, qui vole la vie à l'aide de la magie du Sang et de son fusil d'assaut. C'est l'archétype de guérisseur agressif, qui s'emploie à ponctionner l'anima de ses ennemis pour... Lire la suite
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25 juin 2012Le mercenaire se sert d'un fusil d'assaut et de pouvoirs d'élémentalisme pour tirer son épingle du jeu sur le champ de bataille. Cet archétype repose sur l'emploi d'effets de dégâts sur la durée, exploitables aussi bien par des attaques... Lire la suite
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25 juin 2012L'illusionniste conduit ses ennemis vers leur mort et élimine ceux qui faiblissent à l'aide de la magie du chaos et de son marteau. Affrontant de préférence un ennemi isolé, cet archétype inflige des dégâts supplémentaires aux cibles... Lire la suite
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25 juin 2012L'homme de main, armé de sa lame et de son marteau, a la tête de celui qui arrête tous les coups. C'est l'archétype même du tank, spécialiste de la survie et des moyens de détourner sur lui les attaques qui pourraient viser son groupe. Lire la suite
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25 juin 2012Le garde du corps s'arme d'un marteau et d'un fusil à pompe, pour ne rien laisser au hasard. Cet archétype est capable de gérer de nombreux ennemis simultanément, et favorise l'usage d'attaques de souffle dévastatrices, qui réduisent... Lire la suite
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25 juin 2012L'escroc se sert de l'élémentalisme et d'un fusil à pompe, mais ça n'est qu'une entrée en matière. C'est un archétype basé sur les appels, qui compte sur diverses apparitions et tourelles pour effectuer la plus grande partie de son travail. Lire la suite
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25 juin 2012Le chasseur de primes se fie à l'alliance redoutable des pistolets et du fusil à pompe. Cet archétype s'ingénie à préparer des attaques foudroyantes, systématiquement critiques et pénétrantes. Les ennemis entravés sont particulièrement... Lire la suite
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25 juin 2012Le débrouillard se sert d'armes de main et de son fusil d'assaut pour traiter les configurations de combat délicates. Cet archétype a recours à des attaques de rafale, avec ses armes de main comme avec son fusil d'assaut, ainsi que... Lire la suite
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25 juin 2012Le wu est un bagarreur brutal qui utilise ses armes de main et la magie du sang pour vaincre ses adversaires. Préférant s'occuper d'une seule cible à la fois, cet archétype s'appuie sur de multiples effets de dégâts sur la durée. Lire la suite
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25 juin 2012Le théoricien du chaos redéfinit les règles du combat en conjuguant magie du chaos et armes de main. Cet archétype se base sur les attaques à aire d'effet et la diminution. Il peut se rapprocher de ses ennemis en les chargeant ou... Lire la suite
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25 juin 2012Le seigneur de guerre sème la plus grande confusion chez l'ennemi à l'aide de son marteau et de la magie du chaos. Particulièrement efficace au beau milieu des combats, cet archétype permet de contrôler des groupes entiers grâce... Lire la suite
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25 juin 2012Le pandémoniste manie les forces magiques instables de l'élémentalisme et du sang. Cet archétype basé sur les attaques de chaîne d'effets profite de cette association en ajoutant des dégâts sur la durée à ses enchaînements de coups. Lire la suite
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25 juin 2012Le ninja est un tueur consciencieux, qui se sert de l'élémentalisme pour piéger sa cible avant de l'achever avec sa lame. Cet archétype encourage l'utilisation d'attaques d'élémentalisme pour paralyser les ennemis à distance et leur... Lire la suite
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25 juin 2012Le néochaman conjugue la puissance des flux des magies du sang et du chaos. Une fois ses ennemis en état de diminution, cet archétype se sert des attaques de focalisation qui vont déclencher les effets de ses pouvoirs passifs. En... Lire la suite
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25 juin 2012Le moine purifie par l'harmonie des armes de main et au rythme du fusil d'assaut. C'est un archétype de guérison qui prodigue des effets de soins sur la durée. Il soutient aussi ses alliés par des soins réactifs et des buffs de ponction de santé... Lire la suite
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