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20 juin 2018JeuxOnLine : Bonjour Chris "Nirvelle" Meredith. Tu es le nouveau lead designer sur Secret World Legends. Peux-tu nous en dire plus sur toi et ta carrière ? Chris Meredith : Bonjour : Je suis un avide joueur de MMO, qui a débuté avec... Lire la suite
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20 juin 2018JeuxOnLine: Hello Chris "Nirvelle" Meredith. You are the new lead designer for Secret World Legends. Can you tell us more about yourself and your career path? Chris Meredith: Hello! I am an avid MMO player, first starting with Funcom’s... Lire la suite
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L'équipement est un élément important du jeu et il faut en comprendre les tenants et aboutissants le plus tôt possible afin de préparer au mieux sa progression. Lire la suite
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11 janv. 20152015 Mars Février Janvier 2014 Décembre (Changement de datation des lettres, la lettre de Décembre 2014 devient celle de Janvier 2015.) Novembre Octobre Septembre Août Juillet (Pas de lettre pour cause de vacances des équipes Funcom. Lire la suite
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17 déc. 2014Une fois l'aventure terminée, un nouveau pan du jeu s'ouvre à vous : les donjons élites puis cauchemars, les antres, les raids et les scénarios. En fin d'aventure, on est équipé en armes et talimans de niveau de qualité 10 vert. Parmi... Lire la suite
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2 juin 2014Agahnon et moi avons pu découvrir une partie de Tokyo et de son contenu prévu pour l'Episode 9 de The Secret World : le Signal Noir. Mais pour ne pas se perdre en ces contrées étrangères, notre petit groupe était heureusement accompagné de Joel Bylos... Lire la suite
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6 août 2013Création du personnage La création du personnage est un élément basique mais primordial : il s'agit de créer notre avatar pour toute l'aventure. Cette étape demande de choisir 4 éléments : sa faction, son sexe, son apparence et ses... Lire la suite
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12 nov. 2012Salut ! Je suis Rasmus Harr, concepteur en chef du JcJ pour The Secret World (connu sous le nom de Bjorndal sur les forums). J'ai dirigé le développement de la grosse mise à jour du JcJ dans l'épisode 4 : Gros ennuis dans la Grosse Pomme. Lire la suite
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8 nov. 2012À l'évidence, The Secret World intègre un contenu atypique qui tranche avec ce que propose la concurrence - que ce soit par son atmosphère, le type de gameplay qu'il propose ou l'ensemble de ces petits éléments anecdotiques de prime abord... Lire la suite
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7 nov. 2012Lors du lancement de The Secret World, en juillet 2012, les équipes de développement promettaient d'enrichir et faire évoluer le MMORPG à un rythme mensuel. Le planning est globalement tenu et le mois de novembre sera notamment l'occasion... Lire la suite
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28 sept. 2012Au cours de la première semaine d'exploitation de The Secret World, Funcom a annoncé qu'il y aurait une mise à jour ajoutant du contenu par mois. Après huit mois d'exploitation du jeu, au moment de l'annonce du sixième ajout de contenu... Lire la suite
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3 juil. 2012Aujourd'hui sort officiellement, The Secret World, dernier MMO de Funcom. Un jeu qui se veut innovant et montre en ce sens une réelle prise de risque. Qu'est-ce que The Secret World ? Pour ceux qui n'en ont jamais entendu parler... Lire la suite
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17 juin 2012Il y a quelques temps de cela, sur la bêta presse, j'avais pu faire avec un groupe composé d'un CM, Tor, et de journaliste, le second Donjon, Hell raised, dont je vous avais raconté la traversé. Mais avant de nous aventurer dans ce lieu mortel... Lire la suite
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24 mai 2012Dans le cadre de la bêta presse, accompagné d'autres journalistes et d'un community manager, j'ai pu tester le second donjon de The Secret World. Le premier donjon, le Polaris, situé dans la zone de Kingsmouth, et le second, Hell raised... Lire la suite
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11 mai 2012En février dernier, Akis et LorDragon ont pu mettre la main sur The Secret World lors de leur passage dans les studios de Funcom Montréal. Deux mois après, c'est à mon tour de tester le jeu depuis chez moi.Comment a-t-il évolué ? Que... Lire la suite
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24 févr. 2012Quoi d'autres ? Plusieurs détails en fait. Petite compilation de précisions ou anecdotes concernant le jeu ou son développement. Dans la majorité des jeux, vous aurez du texte pour vous expliquer comment faire telle ou telle chose. Lire la suite
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24 févr. 2012Baston ! Le système de combat dans TSW est un peu particulier lorsqu'on le compare à bon nombre de ses prédécesseurs. Bien sûr, vous avez les classiques attaques monocibles, en cône, de zone et compagnie. Par contre, le grand nombre de compétences... Lire la suite
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24 févr. 2012Pas de classe, pas de niveau ? Pas tout à fait ! Comme il a été souvent indiqué par le passé, The Secret World ne se base pas sur un système de niveau comme c'est le cas dans plusieurs autres MMO. Cette affirmation est vraie jusqu'à... Lire la suite
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24 févr. 2012Après plusieurs années de développement, le 19 juin prochain, le studio Funcom lancera son troisième MMORPG, The Secret World, plongeant le joueur dans notre univers contemporain, mais cohabitant avec un "monde secret" où mythes urbains... Lire la suite
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13 déc. 2011Le 1er novembre 2011 à 1:11, après plusieurs mois de silence (sa dernière intervention remontant à janvier), Melissonomoi se manifeste sur la toile en postant un mystérieux commentaire sur Twitter. @melissonomoi - quand les rideaux seront levés... Lire la suite
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5 avr. 2011Le prochain MMORPG de Funcom, The Secret World s’appuie sur le postulat qu’il existe un « monde secret » qu’une conspiration mystique s’échine à cacher. Pour dévoiler progressivement les pans de son jeu massivement multijoueur, les... Lire la suite
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14 mars 2011"La délivrance contre le mal" - L'ancienne garde, urbaine et sophistiquée, mais profondément brutale et intransigeante dans sa croisade contre les ténèbres. Leur origine remonte à Babylone, les Templiers sont les lions du monde secret. Lire la suite
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13 mars 2011"Sexe, drogue et Rockefeller" - Maître de la manipulation, ils veulent le pouvoir et la richesse, par tous les moyens nécessaires. Les Illuminati peuvent avoir des origines anciennes, mais ils restent à jamais jeunes et affamés. Lire la suite