-
9 sept. 2016JeuxOnLine : 2012-2016, déjà 4 ans depuis le lancement de The Secret World. Des années qui ont eu leur lot de rebondissements. Mais cette année a été plutôt marquante avec des ajouts de contenu nombreux : Épisodes 12, 13, 14, 15... Lire la suite
-
30 mai 2015JeuxOnline : Bonjour Romain, Lors d'un récent stream (réalisé le 15 mai 2015), tu avais annoncé l'arrivée prochaine d'un système de monture en jeu, dévoilant quelques screens de motos par la même occasion. Tu as depuis apporté plus... Lire la suite
-
14 juil. 2013For the First anniversary of The Secret World, we asked a few questions to Joel Bylos, Game Director for Funcom, about his vision on the game for the past year and the upcoming. Lire la suite
-
14 juil. 2013Pour le premier anniversaire de The Secret World, nous avons posé quelques questions à Joel Bylos, Game Director chez Funcom, sur sa vision du jeu pour l'année écoulée et celle à venir. Lire la suite
-
27 juin 2013Série mensuelle de questions posée par la communauté anglophone de The Secret World, à Joel Bylos, Game Director pour Funcom. La réponse est publiée, en anglais, sur le forum officiel. En voici les traductions : 2012 Septembre Octobre Nov... Lire la suite
-
27 juin 2013Des nouvelles, décisions ou progrès dont les développeurs voudraient nous faire part à propos du housing ? Nous n’avons rien à dire sur le housing pour le moment. Où en est l’outil amélioré pour la réalisation des animations ? Malheureusement... Lire la suite
-
27 juin 2013Quel est l’état de la fonctionnalité de pouvoirs du bestiaire et que pouvez-vous nous en dévoiler ? Beaucoup d’entre nous avec nos succès des 10k voudraient savoir ! Les pouvoirs du bestiaire ont mis de côté au profit du système d’augmentation... Lire la suite
-
27 juin 2013Verrons-nous un système de volontariat pour les joueurs, dans le style des ARKs d’Anarchy Online ou des Suivants d’Asura de Age of Conan ? Si oui, quand ? Sinon, pourquoi ? La décision a été prise de ne pas avoir de programme de ce... Lire la suite
-
27 juin 2013Est-ce que les armes auxiliaries futures devront être achetées dans des DLC et, si oui, comment pensez-vous que cela affectera l’équilibre du jeu ? Oui. Et je ne pense pas que cela affectera l’équilibre du tout. Par design, il y a... Lire la suite
-
27 juin 2013Travaillez-vous activement sur le housing ? Et avez-vous quelque chose que vous pouvez partager sur ce que vous comptez améliorer. Il y a des plans très distants mais nous n’allons pas décider du design avant 2013. Est-ce qu’il y... Lire la suite
-
27 juin 2013Est-ce que les smileys seront intégrés au chat ? Il n’y a pas de tel plan actuellement. Je crois que les codeurs ont peur du client de chat désormais. Y a-t-il une chance que les costumes complets soient découpés en éléments séparés ? Lire la suite
-
27 juin 2013Y a-t-il des plans pour de nouvelles instances après le raid de New-York ? Pouvez-vous nous donnez des informations sur ce qu’elles pourraient être ? Pouvez-vous nous dire quel niveau d’équipement il faudra avoir ? Après le raid de New-York... Lire la suite
-
27 juin 2013A quelle fréquence les joueurs peuvent-ils s’attendre à ce que de nouvelles zones d’aventure soient ajoutées en jeu ? Ca dépend vraiment de la vitesse à laquelle nous pouvons les faire dans un environnement post-lancement avec une équipe réduite. Lire la suite
-
13 mars 2013Au cours de la seconde partie de la restructuration de Funcom, Joel Bylos est devenu le Directeur Créatif de Age of Conan et Anarchy Online en plus de The Secret World. Nous lui avons posé quelques questions sur ce nouveau poste et... Lire la suite
-
13 mars 2013During second part of Funcom restructuration, Joel Bylos became the Creative Director of Age of Conan and Anarchy Online in addition of The Secret World. We asked him a few questions on this new position and his new projects. Lire la suite
-
12 déc. 2012Qu'est-ce qui est désormais nécessaire pour jouer à The Secret World ? Tous ceux qui ont acheté (ou achèteront) le jeu pourront apprécier le jeu complet sans avoir à souscrire à un abonnement mensuel. Cela signifie que toutes les... Lire la suite
-
12 déc. 2012What is now required to be able to play The Secret World? Everyone who has purchased (or will purchase) the game can now enjoy the full game without being required to sign-up for a monthly fee. This means that all of the heralded... Lire la suite
-
12 déc. 2012Joel Bylos, Game director on The Secret World, answers our questions on the switching of the last MMO of Funcom, released during last summer, to a new economic model: the buy to pay. Lire la suite
-
12 déc. 2012Joel Bylos, Directeur du jeu The Secret World, répond à nos questions sur le changement de modèle économique du dernier MMO de Funcom, sorti l'été dernier, vers le "buy to play". Lire la suite
-
27 avr. 2012Akis a pu approcher l'équipe en charge de la communauté lors de la PAX East 2012. Ils ont toutefois décidé de prendre le temps de contacter l'équipe en charge du développement pour répondre à nos questions. Lire la suite
-
21 mars 2012Bonjour. Merci de nous accorder cette interview qui nous permettra de vous découvrir et de vous faire connaître à la communauté francophone.Pour débuter, pouvez-vous vous présenter ? Guilhem : Tout d'abord, bonjour à toute l'équipe... Lire la suite
-
1 mars 2012Rédacteur en chef chez ZAM, Chris "Pwyff" Tom a eu le privilège de rencontrer le Lead Designer de The Secret World, Martin Bruusgard, pour approfondir certains aspects encore peu connus comme l'artisanat, l'architecture des serveurs... Lire la suite
-
8 févr. 2012Martin Bruusgaard, lead designer sur le MMORPG The Secret World prévu pour fin Avril, prend le temps de répondre aux questions de gamesradar pour mieux présenter le système de deck. Lire la suite
-
26 janv. 2012La Hydra Initiative a récemment voulu changer des habituelles interviews de personnes de l’équipe de développement et se sont donc tourné vers Øystein Eftevaag pour lui poser quelques questions sur le moteur de The Secret World, Dreamworld... Lire la suite
-
Pour marquer la fin de le Semaine des Illuminati, une session de Questions - Réponses a eu lieu, permettant à la communauté de poser des questions auxquelles répond Joel Bylos, Lead Content Designer. Lire la suite
- Afficher les articles suivants