Articles

  • Afficher les articles précédents
  • Jack O'Lantern
    19 déc. 2011
    Et j'aimais beaucoup les citrouilles... La malédiction infernale jetée sur cette pauvre créature l'a changé d'une manière horrifique. Ayant été tué avec cruauté, la vengeance est ce qui anime Jack désormais. Sa forme actuelle est... Lire la suite
  • Golem de Boue
    19 déc. 2011
    Vous savez que vous avez des ennuis quand le sol même s'élève pour vous écraser. Il est née de la volonté insidieuse d'un marionnettiste diabolique à animer la terre même pour accomplir toutes ses volontés. La boue sous vos pieds... Lire la suite
  • Croque-Mitaine
    19 déc. 2011
    Le monstre de vos cauchemars prend vie. Ce monstre filiforme est une pure création du mal, ne vivant que pour piller les peurs des enfants perdus. Mais en ces temps obscures, il saute agressivement sur tout ce qui ose s'attaquer à lui. Lire la suite
  • La Sauterelle
    19 déc. 2011
    Une monstrueuse plaie ressuscitée grouille à travers le désert. Arbeh, dieu des sauterelles, a été récemment réveillé et revient pour hanter les déserts égyptiens à l'approche des jours sombres. Ancien et puissant esprit invoqué... Lire la suite
  • Le Désert Brûlé
    19 déc. 2011
    La prolifération des ténèbres dans l'Égypte menace le monde entier. Dans les hautes ombres de l'histoire ancienne, un dieu tombé dans l'oubli ressuscite, un cruel Pharaon remue dans sa tombe, et les Plaies d'Égypte reviennent pour... Lire la suite
  • La Main d'Aton
    19 déc. 2011
    Acolytes momifiés maudits, loyaux pour l'éternité. Il y a longtemps, très longtemps, les égyptiens ont créé une sorte de technologie magique empêchant leurs âmes de s'échapper de leurs corps. Ils l'ont appelée "momification".  Les... Lire la suite
  • The Fool's Journey, Act 2
    13 déc. 2011
    Le 1er novembre 2011 à 1:11, après plusieurs mois de silence (sa dernière intervention remontant à janvier), Melissonomoi se manifeste sur la toile en postant un mystérieux commentaire sur Twitter. @melissonomoi - quand les rideaux seront levés... Lire la suite
  • Gather the Pieces
    10 déc. 2011
    CGN organise le 6 février 2011 un concours pour tenter de remporter de nombreux goodies TSW. En août, les prix sont expédiés par voie postale aux différents vainqueurs ; chaque colis contient un poster signé, un badge de faction et... Lire la suite
  • Les mystères du Désert Brûlant de The Secret World
    9 déc. 2011
    Vous ne serez néanmoins pas seul dans cette bataille contre la terrible divinité. Les fiers soldats Marya, qui s'attachent fidèlement à contenir l'ennemi depuis des temps anciens, vous aideront à vous repérer et combattront à vos côtés. Lire la suite
  • Zoom sur le Désert Brûlant de The Secret World
    9 déc. 2011
    L'univers à la fois ésotérique et fantastique de The Secret World s'inspire largement de notre monde contemporain et enverra notamment les joueurs enquêter dans le désert égyptien. En exclusivité, aperçu de la zone et de quelques-uns de ses détails. Lire la suite
  • Interview de Joel Bylos par tsw.mmoz.pl
    23 nov. 2011
    Joel Bylos, Directeur de Création sur The Secret World, répond aux questions du fansite polonais tsw.mmoz.pl. Il y a dans The Secret World une méthode innovante de progression des personnages. Qui a eu cette idée ? Et comment est-ce... Lire la suite
  • Questions - Réponses sur les Templiers
    23 nov. 2011
    Joel Bylos, Lead Content Designer, et Ben Schroder, Scénariste, répondent aux questions de la communauté. Les livres d’histoire indiquent que les Chevaliers du Temple ont été formés afin de défendre les Terres Saintes pour l’Eglise catholique. Lire la suite
  • Mission classée des Templiers : l'agent renégat
    16 nov. 2011
    Dans The Secret World, les joueurs progresseront tout au long de plusieurs rangs au sein de leur société secrète, accumulant pouvoirs et récompenses, au fur et à mesure qu'ils gagneront un statut dans l'organisation de leur choix. Lire la suite
  • La philosophie des Templiers de The Secret World
    16 nov. 2011
    The Secret World, le MMORPG aux accents ésotériques du studio Funcom, s'articule notamment autour des confrontations entre trois les sociétés secrètes du jeu, pour autant de factions auxquelles les joueurs devront se rallier. Le choix... Lire la suite
  • Questions - Réponses sur le Dragon
    25 oct. 2011
    Joel Bylos, Lead Content Designer, et Ben Schroder, Scénariste, répondent aux questions de la communauté. Est-ce que le Dragon est influencé par l’Art de la guerre de SunTzu ? Le Dragon est influencé par les nombreuses écoles de... Lire la suite
  • Interview avec Famine (Octobre 2011)
    24 oct. 2011
    JeuxOnLine : Qui êtes vous et quelle est votre fonction ? Glen « Famine » Swan : Mon nom est Glen « Famine » Swan. Je suis Senior Assistant Community Manager pour Funcom. Je travaille pour Funcom depuis 6 ans. J’ai travaillé sur Dreamfall... Lire la suite
  • Interview with Famine (October 2011)
    24 oct. 2011
    JeuxOnLine : Who are you and what is your fonction? Glen « Famine » Swan : My name is Glen “Famine” Swan. I’m the Senior Assistant Community Manager for Funcom. I’ve been working for Funcom for 6 years and have worked on Dreamfall... Lire la suite
  • Interview de Ragnar Tørnquist par Rock, Paper, Shotgun (2/2)
    22 oct. 2011
    Hier nous avons parlé à la tête du projet The Secret World, Ragnar Tørnquist, à propos des factions du jeu, des mythologies et des idées plus particulières. Aujourd'hui nous allons creuser un peu plus et voir les motivations derrière tout ça. Lire la suite
  • Enquête sur le Dragon : les mystères du chaos
    21 oct. 2011
    Le prochain MMORPG de Funcom, The Secret World, prévu courant avril 2012, se rapproche à grand pas. Pour promouvoir son jeu, Funcom en révèle plus sur le mystère qui entoure les trois factions jouables - à savoir le Dragon, les Illuminati... Lire la suite
  • Au coeur des ombres, les missions classées du Dragon
    18 oct. 2011
    Dans The Secret World, les joueurs progressent dans la hiérarchie de leur société secrète, accédant à plus de pouvoirs et récompenses alors qu'ils atteignent les plus hauts rangs de la société de leur choix. Afin de gagner des rangs... Lire la suite
  • La philosophie du Dragon
    18 oct. 2011
    Le studio Funcom initie sa Semaine du Dragon, une série de publications dévoilant à grands traits les originalités du Dragon, l'une des trois factions jouables de The Secret World. En exclusivité francophone, nous détaillons la philosophie... Lire la suite
  • The Secret War
    4 oct. 2011
    Alors que la guerre secrète, synonyme d'ouverture des inscriptions à la bêta, est prévue pour le 26 août 2011, un incident survient dans les systèmes du Conseil de Venise et perturbe le début des hostilités. Lire la suite
  • Two Lines Twine
    4 oct. 2011
    Le 22 mai 2009, Melissonomoi ajoute sept nouvelles chansons dans sa playlist 8tracks en commentant « Dans trois jours, deux chemins s'entrecroiseront. » Trois jours plus tard, Sveinjt, un membre du forum nouvellement enregistré, ouvre... Lire la suite
  • Journal des développeurs : La narration dans The Secret World
    30 sept. 2011
    L’histoire est le cœur et l’âme de The Secret World. Inspirée des mythes, légendes urbaines, contes de fée et d’histoires réelles, cette histoire fournie un contexte à tout ce que fait le joueur dans le jeu : depuis les missions jusqu’aux donjons... Lire la suite
  • Interview avec Morteia (Septembre 2011)
    21 sept. 2011
    JeuxOnLine : Bonjour Morteia, merci de nous accorder cette interview qui nous permettra de te faire connaître à la communauté francophone, expliquer ton rôle par rapport à cette communauté et de partager ton opinion sur le jeu The Secret World. Lire la suite
  • Afficher les articles suivants