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21 sept. 2011JeuxOnLine : Hello Morteia, thank you for grating us this interview to introduce yourself to the french speaking community, explain your role in relation to this community and to share your opinion on The Secret World game. First off... Lire la suite
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2 sept. 2011Lors de la Gamescom, Fartha a eu l'occasion de rencontrer une grande partie de l'équipe de développement. C'est donc en tout fin de journée qu'il a pu s'entretenir avec Ragnar Tornquist aux côtés de Martin Bruusgaard et de Joel Bylos. Lire la suite
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25 août 2011Après avoir passé quelques temps dans les studios de Funcom à Oslo, John Walker de Rock, Paper, Shotgun a pu s'entretenir avec Ragnar Tørnquist pour parler du jeu, de son processus de création et de l'influence personnelle de l'auteur sur son œuvre. Lire la suite
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11 août 2011Dans le cadre du second journal de développement vidéo, Gamespot a eu le privilège de s'entretenir avec le producteur du jeu, Ragnar Tørnquist, afin d'en savoir plus sur le jeu. Au coeur de cette troisième partie, Ragnar en dit plus... Lire la suite
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11 août 2011Dans le cadre du second journal de développement vidéo, Gamespot a eu le privilège de s'entretenir avec le producteur du jeu, Ragnar Tørnquist, afin d'en savoir plus sur le jeu : l'histoire, le système de combat et l'aspect technique... Lire la suite
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11 août 2011Dans le cadre du second journal de développement vidéo, Gamespot a eu le privilège de s'entretenir avec le producteur du jeu, Ragnar Tørnquist, afin d'en savoir plus sur le jeu : la progression des personnages et la musique. Lire la suite
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10 août 2011Ragnar Tørnquist accepte de répondre par courrier à quelques unes des nombreuses interrogations de la cabale Illumination. Qu'est-ce qui vous a donné l'envie de réaliser The Secret World dans un monde moderne ? Il y en a plus qu'assez... Lire la suite
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15 juil. 2011Quelque part dans l’Océan Atlantique, entouré d'algues étranges et d’un brouillard surnaturel, se trouve un lieu perverti. Quelque part dans l’Océan Atlantique, entouré d’étranges algues et d’un brouillard surnaturel, se trouve un lieu pervertit. Lire la suite
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4 juil. 2011Il est dit que les vils Wendigos d'Amérique du Nord sont les vestiges des humains qui se sont tournés vers le cannibalisme. Pour leur dépit d'humanité, ils ont été bannis non seulement par leurs semblables, mais par la vie et la Terre elle-même. Lire la suite
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4 juil. 2011Originaires des profondeurs sombres et glaciales de l'Atlantique, les Profonds sont rarement vus à la lumière du jour, et encore plus rarement au bord de l'eau. La mer a gardé son secret carnivore, autre que ce qui est raconté dans... Lire la suite
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4 juil. 2011« Hors de la noirceur inimaginable (...) s'agitait en rythme une horde d'insipide, dressée, d'hybrides ailées qu'aucun œil sain ne pourrait jamais entièrement saisir, ou qu'aucun esprit pourrait totalement se souvenir. Ils n'étaient... Lire la suite
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1 juil. 2011NdlR : Cet entretien a été pensé pour apparaitre au lancement de notre site mais un contretemps au niveau de Funcom a fait qu'on a eu les réponses aux questions que le 30 juin 2011. Lire la suite
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1 juil. 2011Editors' Note : This interview has been thought to be published at our fansite release but inopportune occurrences within Funcom made that we received the answers to our questions only on June 30, 2011. Lire la suite
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1 juil. 2011Les rumeurs disent que la Côte Sauvage des îles Salomon est hantée. Tout juste guidé par la lumière du phare de la Côte Sauvage, quiconque a brièvement exploré son parc d'attraction abandonné, l'angoissante académie Innsmouth ou... Lire la suite
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24 juin 2011C'est l'œil qui voit tout des Illuminati. L'imposant phare de Kingsmouth a été construit à la fin des années 1700 par les Illuminati, non seulement pour guider les navires vers l'abri du port, mais aussi pour faire une déclaration... Lire la suite
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15 juin 2011La résolution de l'énigme « Two Lines Twine » s'achève à peine qu'un nouveau défi est lancé à la communauté. Les joueurs commencent à analyser les trois mystérieuses illustrations envoyées le 25 mai 2009 par Aveline Belmont en guise de récompense. Lire la suite
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8 juin 2011Les ombres se réunissent dans les bois maudits de l'île Salomon, où des horreurs insoupçonnées sèment mort et ténèbres... « Nous vivons sur une île placide d'ignorance au milieu des mers noires de l'infini et il n'a pas été prévu... Lire la suite
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7 juin 2011L'Académie d'Innsmouth détient de nombreux secrets qui seraient d'une grande valeur à ceux pouvant mettre la main dessus. Pour la plupart des gens, l'Académie d'Innsmouth est un lycée situé sur une minuscule île au large de la côte du Maine... Lire la suite
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6 juin 2011Autrefois un endroit rempli de cris de joie, ces hurlements ont maintenant un son différent. Au début des années 1970, l'impitoyable magnat industriel Nathaniel Winter acheta les terres qui entouraient la vieille ferme des Henderson. Lire la suite
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6 juin 2011Le 2 juin 2011, Bill Murphy de MMORPG.com s'est entrenu avec le producteur Ragnar Tørnquist pour en savoir plus sur le jeu The Secret World. MMORPG : Tout d'abord, laissez-moi vous remercier de prendre le temps dans votre agenda surchargé... Lire la suite
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5 juin 2011Le 27 mai 2011, suite à la publication du premier journal de développement du jeu et pour aller plus loin et mieux comprendre les mécaniques narratives et la gestion des missions dans The Secret World, nous avons pu interroger Joel... Lire la suite
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3 juin 2011Condensé des interviews de Joel Bylos et Dag Scheve offertes aux sites diffusant le Journal de développement : les récits et missions de The Secret World, publiées le 27 mai 2011. Lire la suite
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30 mai 2011L'évènement « At the Door » commence avec une course contre la montre pour aider Aveline Belmont à terminer sa quête, coûte que coûte. Requête d'Aveline Le 4 juin 2009, Melissonomoi tweet sur son blog: Un verrou semble se débloquer ? Lire la suite
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27 mai 2011Joel Bylos : [...] Une partie du problème tient au fait que la plupart des jeux sont uniquement articulés sur la progression. Si les joueurs agissent *uniquement* pour être récompensés, alors ils chercheront la voie de la facilité... Lire la suite
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27 mai 2011JeuxOnLine : Que ce passe-t-il si l'on est bloqué dans l'histoire et qu'on ne parvient pas à trouver la solution permettant de finir une mission ? Et pouvez-vous nous en dire plus sur le niveau de difficulté des missions ou des enquêtes (par exemple... Lire la suite
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