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La quatrième mise à jour de The Secret World, Big trouble in the Big Apple, ouvre les portes d'un nouveau raid à New York. En avant-première francophone, Graeme Lennon, responsable de sa réalisation, nous dévoile les arcanes de sa conception. Lire la suite
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Force est de constater que les premiers pas de The Secret World ont été laborieux. Pour autant, le MMO doit « maintenir son cap » et son originalité et entend plus miser à l'avenir sur les luttes de factions. Lire la suite
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Martin Bruusgaard, Lead designer sur The Secret World, profite des récentes révélations pour revenir sur toutes les infos connues de la progression des personnages dans le jeu : pouvoirs, compétences, équipement et assemblage, pour... Lire la suite
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Le 16 février dernier, nos agents locaux s'infiltraient dans les bureaux montréalais de Funcom. Objectifs de la mission : tester The Secret World et extorquer quelques informations aux équipes de développement. Compte-rendu. Lire la suite
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Début mars prochain, Funcom profitera de la GDC 2012 pour présenter de nouveaux pans de The Secret World, incluant les mécanismes d'artisanat, les premiers pas d'un Dragon à Séoul ou la région de Transylvaine. Lire la suite
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The Secret World n'impose pas de classes fixes et les joueurs pourront composer librement les capacités de leurs personnages. En exclusivité, Funcom nous dévoile trois exemples de personnages préconstruits. Lire la suite
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Alors que la sortie de The Secret World approche, le studio Funcom nous dévoile quelques-uns des mystères de la région de la Montagne Bleue. Une zone conduisant le joueur dans un lointain passé pour mener la lutte dans le présent. Lire la suite
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Après le Dragon et les Templiers, Funcom nous dévoile en exclusivité francophone quelques-uns des mystères des Illuminati, la troisième faction jouables de son MMORPG ésotérique The Secret World. Lire la suite
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Après l'avoir illustré en vidéo, le studio Funcom nous livre quelques-uns des secrets que renferme le Désert Brûlant de The Secret World, au travers de ses mystères, sa faune ou de ses missions. Aperçu de zone. Lire la suite
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« Là où les anges rechignent à aller, les Templiers enfoncent les portes ». Après le Dragon, Funcom nous présente une nouvelle société secrète de The Secret World : les fiers et intransigeants Templiers. Lire la suite
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Lors de la Paris Games Week, nous avons pu rencontrer Glen "Famine" Swan, Senior Assistant Community Manager chez Funcom, pour discuter avec lui de The Secret World qu'il était venu présenter au salon. Lire la suite
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Le studio Funcom consacre une semaine au Dragon l'une des trois factions de The Secret World. En exclusivité francophone, nous détaillons la philosophie du Dragon et sa façon d'aborder les quêtes du MMORPG. Lire la suite
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Lors du EA Summer Showcase la semaine dernière, EA a invité l'équipe de Funcom afin de présenter le jeu et faire une démonstration aux journalistes présents. Lire la suite
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Après avoir expliqué le défi de créer un monde réel dans un jeu de façon plus théorique, Joel Bylos revient sur le même sujet mais, cette fois ci, de façon plus pratique. Lire la suite
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The Secret World, s'appuie notamment sur une multitude d'histoires à découvrir au travers de moult missions. Aperçu exclusif du premier journal de développement du MMO alors que Joel Bylos répond à nos questions. Lire la suite
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Selon Dag Scheve, les PNJ de The Secret World ne doivent pas être de simples distributeurs de quêtes, mais fournir les informations permettant aux joueurs de prendre ses propres décisions. Présentation des PNJ dans un univers réaliste et vivant. Lire la suite
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Funcom l'annonçait hier : la toute première créature de The Secret World sort de l'ombre. En avant-première francophone, nous dévoilons le Revenant. Funcom le laisse entendre depuis déjà quelques semaines, les arcanes de The Secret... Lire la suite
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Les MMO sont-ils propices à la narration ? On répond traditionnellement par la négative mais selon Ragnar Tornquist, The Secret World est d'ores et déjà le théâtre d'une sombre histoire dont le récit a déjà débuté. Lire la suite
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Les pénalités de mort, plus ou moins sévères, influencent profondément les actions des joueurs. L'équipe de développement de The Secret World explique ses choix et présente les quêtes de sabotage. Lire la suite
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Après avoir mener une étude de marché, Funcom s'est aperçu que les joueurs n'apprécient que les orcs et les elfes. Le studio initie donc un revirement de design drastique de The Secret World. Lire la suite
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The Secret World devient un peu moins secret et s'exhibe au travers d'un site officiel et d'une nouvelle bande-annonce. On le sait, Funcom présentait récemment The Secret World en marge de la GDC 2011 de San Francisco. Le MMORPG du studio norvégien... Lire la suite
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En marge de la GamesCom, Ragnard Tornquist présente la ville de Londres telle qu'elle apparaît dans The Secret World, mêlant réalisme et ésotérisme, autour du quartier général des Templiers. Lire la suite
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L'équipe de développement de The Secret World poursuit ses sessions de Questions / Réponses avec les joueurs et s'intéresse aujourd'hui (entre autres) à la place dans instances dans le MMO. Lire la suite
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Nouvelle salve de Questions / Réponses. Ragnard Tornquist revient entre autres sur le PvP, la personnalisation des avatars ou la forme que prendra le monde mystérieux d'Agartha. Lire la suite
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L'équipe de développement de The Secret World a collecté des questions de joueurs. Les dix premières trouvent leurs réponses sur le système narratif du jeu ou sa gestion de la magie - entre autres. Lire la suite
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