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La dernière mise à jour du RPG au monde partagé Secret World Legends a introduit en jeu un système d'agents à envoyer en quête de récompenses. Si les ficelles en terme de conception sont connues, elles peuvent pourtant se révéler efficaces. Lire la suite
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Martin Bruusgaard, Lead designer sur The Secret World, profite des récentes révélations pour revenir sur toutes les infos connues de la progression des personnages dans le jeu : pouvoirs, compétences, équipement et assemblage, pour... Lire la suite
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Brent Ellison, Senior Designer sur The Secret World, présente sur MMORPG.com comment naissent les donjons de The Secret World. Il y a toutes sortes d’outils et d’astuces de création utilisés pour faire un donjon de The Secret World... Lire la suite
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Après avoir expliqué le défi de créer un monde réel dans un jeu de façon plus théorique, Joel Bylos revient sur le même sujet mais, cette fois ci, de façon plus pratique. Lire la suite
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Dans un message sur le site officiel, Joel Bylos, concepteur de contenu en chef sur The Secret World, explique le défi que c'est de créer un monde réel dans un jeu, et de le rendre amusant. Lire la suite
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Après avoir mener une étude de marché, Funcom s'est aperçu que les joueurs n'apprécient que les orcs et les elfes. Le studio initie donc un revirement de design drastique de The Secret World. Lire la suite