Enfin du scénario en groupe sur Secret World Legends

Alors que le scénario en groupe avait disparu lors du passage de The Secret World à Secret World Legends, bonne nouvelle, celui-ci fait enfin son retour. Suffisamment pour s'abonner un an ?

Enfin du scénario en groupe sur Secret World Legends

Sur The Secret World, il était possible de faire les scénarios seul, à deux ou en groupe complet, soit cinq joueurs. Lors de la refonte qui a mené à Secret World Legends, les scénarios avaient été simplifié pour être un peu plus attrayants mais perdant la possibilité de le faire en groupe (ce qui était pourtant leur plus grand attrait pour de nombreux joueurs, à commencer par moi).

Constatant que les changements n'étaient pas forcément suffisant, un nouveau scénario - la Défense Occulte, à Stonehenge - était sorti en septembre dernier pour des sessions s'adaptant aux envies du plus grand nombre en permettant d'affronter des ennemis jusqu'à ce qu'on se lasse ou qu'on soit débordé. Malheureusement, bien que plus attractif, celui-ci continuait de ne proposer d'accueillir que les célibataires ou les couples.

Cependant, cette ségrégation est terminée et il est désormais possible, pour tous ceux avec des habitudes plus ouvertes, de s'amuser en groupe.

Toutefois, tout ne saurait être idyllique. Pas question de pique-niquer à Stonehenge. Afin de s'assurer que les gens ne se tournent pas les pouces et compètent plus haut que leur... voisin, Funcom a ajouté un site permettant de partout dans le monde (à condition d'avoir du réseau) de voir qui a la plus grosse, à Stonehenge mais aussi pour l'extermination de monstres.

https://leaderboards.secretworldlegends.com/

En parallèle de ces ajouts, Funcom introduit un pack comprenant douze mois d'abonnement (360 jours pour être précis, comme les "mois" font trente jours plutôt que de s'adapter à la taille du mois réel), une tenue d'agent, une monture GLIDR (Gyroscopic Lightweight Intuitively Driven Robot, qui est en fait un Segway sans les droits et avec un design Orochi) ainsi qu'un gagdet permettant de retirer l'aggro des mobs de base.

Ce pack est vendu 100€, soit l'équivalent d'un peu moins de 8 mois d'abonnement en temps normal.

Abonnement 12 mois (2019)

Que pensez-vous de Secret World Legends ?

30 aiment, 19 pas.
Note moyenne : (52 évaluations | 0 critique)
6,2 / 10 - Assez bien

11 joliens y jouent, 16 y ont joué.