Secret World Legends retrouve Stonehenge avec un nouveau scénario

Une nouvelle activité vient s'ajouter aux propositions de Secret World Legends, un scénario de défense situé à Stonehenge et dont la difficulté va se calibrer en fonction des joueurs.

Secret World Legends retrouve Stonehenge avec un nouveau scénario

Si le principal argument du RPG au monde partagé Secret World Legends reste son histoire avec sa narration particulièrement soignée, il est nécessaire de retenir l'attention de ses joueurs dans la durée. La montée en puissance de l'équipement de son personnage avec ses dix paliers représente un défi certain, impliquant plusieurs centaines d'heure en terme de farm. Les stratégies les plus poussées dans les donjons et les raids se révèleront avec ces mêmes paliers. Le joueur de Secret World Legends est amené à compléter missions, donjons, antres, raid et scénarios pour récupérer les distillats nécessaires à l'amélioration de son équipement.

Et les scénarios sont particulièrement intéressants pour améliorer les glyphes impactant les caractéristiques de son personnage. Déjà remaniés suite à la refonte de Secret World, les scénarios -- ou simulation virtuelle pour former les agents -- sont calibrés pour être plus rapides et plus accessibles. Le nouveau scénario situé à Stonehenge franchit encore une étape avec un gameplay dédié et surtout une durée encore plus restreinte. Il s'agit de défendre -- seul ou en duo -- un artefact placé au centre du mégalithe. Des vagues de monstres apparaissent durant trois minutes, dont quelques éléments perturbateurs pour pimenter le tout.

A la fin de ces trois minutes, il est proposé au joueur d'affronter une nouvelle vague plus difficile ou de ramasser la mise. On peut ainsi viser des sommets en terme de difficulté, à moins de se laisser déborder. Le scénario de défense occulte est associé à des succès, avec pour objectif pour les plus tenus d'affronter 5000 vagues. On comprend que la répétition est de mise, mais cette nouvelle proposition apporte un peu plus de variété au quotidien sur Secret World Legends. Un temps le théâtre des affrontements entre joueurs sur The Secret World, l'illusion qu'est Stonehenge révèlera une partie de ses secrets -- et surtout des récompenses -- avec l'événement en cours de l'Equinoxe, colporté dans l'Agartha par les druides d'Avalon.

Réactions (13)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Secret World Legends ?

29 aiment, 19 pas.
Note moyenne : (51 évaluations | 0 critique)
6,0 / 10 - Assez bien

11 joliens y jouent, 16 y ont joué.