Articles
- Afficher les articles précédents
-
9 août 2013Les antres ont été conçus pour servir de défi pour les joueurs arrivés en fin d'aventure. Initialement imaginés pour être faisable seul ou en petit groupe, ils ont été repensé après la sortie du jeu pour y attirer plus de joueurs qui... Lire la suite
-
6 août 2013Création du personnage La création du personnage est un élément basique mais primordial : il s'agit de créer notre avatar pour toute l'aventure. Cette étape demande de choisir 4 éléments : sa faction, son sexe, son apparence et ses... Lire la suite
-
4 août 2013L'apparence des personnages dans The Secret World passe par différentes personnalisations : la création du personnage, les nombreuses tenues achetables en jeu, débloquées grâce à des succès ou encore achetées dans la boutique Funcom en sont un aspect. Lire la suite
-
4 août 2013Commun Singulier Rare Epique Donjons Lire la suite
-
4 août 2013Commun Singulier Rare Epique Donjons Lire la suite
-
4 août 2013Commun Singulier Rare Epique Donjons Lire la suite
-
4 août 2013Commun Singulier Rare Epique Donjons Lire la suite
-
4 août 2013Commun Singulier Rare Epique Donjons Lire la suite
-
4 août 2013Commun Singulier Rare Epique Donjons Lire la suite
-
4 août 2013Commun Singulier Rare Epique Donjons Lire la suite
-
4 août 2013Commun Singulier Rare Epique Donjons Lire la suite
-
4 août 2013Commun Singulier Rare Epique Donjons Lire la suite
-
14 juil. 2013For the First anniversary of The Secret World, we asked a few questions to Joel Bylos, Game Director for Funcom, about his vision on the game for the past year and the upcoming. Lire la suite
-
14 juil. 2013Pour le premier anniversaire de The Secret World, nous avons posé quelques questions à Joel Bylos, Game Director chez Funcom, sur sa vision du jeu pour l'année écoulée et celle à venir. Lire la suite
-
27 juin 2013Série mensuelle de questions posée par la communauté anglophone de The Secret World, à Joel Bylos, Game Director pour Funcom. La réponse est publiée, en anglais, sur le forum officiel. En voici les traductions : 2012 Septembre Octobre Nov... Lire la suite
-
27 juin 2013Des nouvelles, décisions ou progrès dont les développeurs voudraient nous faire part à propos du housing ? Nous n’avons rien à dire sur le housing pour le moment. Où en est l’outil amélioré pour la réalisation des animations ? Malheureusement... Lire la suite
-
27 juin 2013Quel est l’état de la fonctionnalité de pouvoirs du bestiaire et que pouvez-vous nous en dévoiler ? Beaucoup d’entre nous avec nos succès des 10k voudraient savoir ! Les pouvoirs du bestiaire ont mis de côté au profit du système d’augmentation... Lire la suite
-
27 juin 2013Verrons-nous un système de volontariat pour les joueurs, dans le style des ARKs d’Anarchy Online ou des Suivants d’Asura de Age of Conan ? Si oui, quand ? Sinon, pourquoi ? La décision a été prise de ne pas avoir de programme de ce... Lire la suite
-
27 juin 2013Est-ce que les armes auxiliaries futures devront être achetées dans des DLC et, si oui, comment pensez-vous que cela affectera l’équilibre du jeu ? Oui. Et je ne pense pas que cela affectera l’équilibre du tout. Par design, il y a... Lire la suite
-
27 juin 2013Travaillez-vous activement sur le housing ? Et avez-vous quelque chose que vous pouvez partager sur ce que vous comptez améliorer. Il y a des plans très distants mais nous n’allons pas décider du design avant 2013. Est-ce qu’il y... Lire la suite
-
27 juin 2013Est-ce que les smileys seront intégrés au chat ? Il n’y a pas de tel plan actuellement. Je crois que les codeurs ont peur du client de chat désormais. Y a-t-il une chance que les costumes complets soient découpés en éléments séparés ? Lire la suite
-
27 juin 2013Y a-t-il des plans pour de nouvelles instances après le raid de New-York ? Pouvez-vous nous donnez des informations sur ce qu’elles pourraient être ? Pouvez-vous nous dire quel niveau d’équipement il faudra avoir ? Après le raid de New-York... Lire la suite
-
27 juin 2013A quelle fréquence les joueurs peuvent-ils s’attendre à ce que de nouvelles zones d’aventure soient ajoutées en jeu ? Ca dépend vraiment de la vitesse à laquelle nous pouvons les faire dans un environnement post-lancement avec une équipe réduite. Lire la suite
-
13 mars 2013Au cours de la seconde partie de la restructuration de Funcom, Joel Bylos est devenu le Directeur Créatif de Age of Conan et Anarchy Online en plus de The Secret World. Nous lui avons posé quelques questions sur ce nouveau poste et... Lire la suite
-
13 mars 2013During second part of Funcom restructuration, Joel Bylos became the Creative Director of Age of Conan and Anarchy Online in addition of The Secret World. We asked him a few questions on this new position and his new projects. Lire la suite
- Afficher les articles suivants