- Abonnement
- Animation
- Business
- Chiffres
- Chronique
- Communauté
- Console
- Créations de joueurs
- Culture
- Date de sortie
- Editorial
- Équipe de développement
- Exclusivité
- Extension
- FAQ
- Free to play
- Guide de jeu
- Insolite
- Interview
- Jeu-concours
- JeuxOnLine
- Mise à jour
- Patch
- Produit dérivé
- Promotion
- Récit
- Site officiel
- Système de jeu
- Version d'essai
- Vidéo
- Afficher les actualités précédentes
-
Appartenant aux Illuminati, le phare de Kingsmouth est décrit comme l'oeil qui voit tout. L'imposant phare de Kingsmouth a été construit à la fin des années 1700 par les Illuminati, non seulement pour guider les navires vers l'abri du port... Lire la suite
-
Après avoir expliqué le défi de créer un monde réel dans un jeu de façon plus théorique, Joel Bylos revient sur le même sujet mais, cette fois ci, de façon plus pratique. Lire la suite
-
Après avoir dévoilé trois nouveaux lieux clés de The Secret World, l'équipe de développement nous dévoile des captures afin de les illustrer. Ces derniers jours, l'équipe de The Secret World a dévoilé 3 nouveaux endroits du jeu :... Lire la suite
-
Malgré son absence à l'E3 2011, The Secret World compte bien faire parler de lui. Après nous avoir fait visiter ces deux derniers jours le parc Atlantic Island et l'académie d'Innsmouth, le voyage continue au cœur des bois maudits... Lire la suite
-
Le site officiel présente aujourd'hui un lieu maintes fois évoqués mais toujours resté dans l'ombre : l'Académie d'Innsmouth. Décrite aux premiers abords comme une école pour gosses de riches, l'Académie d'Innsmouth est en réalité... Lire la suite
-
Le site officiel de The Secret World a été mis à jour en révélant un nouveau lieu : l'Atlantic Island Park. Décrit comme un parc d'attraction délabré et abandonné, situé sur la côte de la Nouvelle Angleterre, l'Atlantic Island Park... Lire la suite
-
Sur les réseaux sociaux, Funcom a annoncé ne pas présenter The Secret World cette semaine à l'E3, mais qu'ils viendront en force au mois d'Août pour la GamesCom en Allemagne et la PAX à Seattle. Lire la suite
-
La semaine dernière, mmorpg.com a eu le privilège d'avoir un long échange de questions réponses avec le producteur du jeu, Ragnar Tørnquist. Ils y abordent des sujets variés allant des ARGs aux détails des objets, en passant par le PvP. Lire la suite
-
Bill Murphy, rédacteur chez MMORPG.com, nous donne 5 bonnes raisons de s'intéresser à The Secret World. Comme beaucoup de gens, Bill Murphy trouve qu'il est difficile de ne pas s'intéresser au prochain jeu de Funcom The Secret World... Lire la suite
-
Dans un message sur le site officiel, Joel Bylos, concepteur de contenu en chef sur The Secret World, explique le défi que c'est de créer un monde réel dans un jeu, et de le rendre amusant. Lire la suite
-
The Secret World, s'appuie notamment sur une multitude d'histoires à découvrir au travers de moult missions. Aperçu exclusif du premier journal de développement du MMO alors que Joel Bylos répond à nos questions. Lire la suite
-
Funcom l’avait laissé entendre et le confirme aujourd’hui : The Secret World accueille déjà ses premiers bêta-testeurs et d’autres devraient les rejoindre dans les semaines et mois à venir. Lire la suite
-
Nous sommes heureux et fiers de vous annoncer aujourd'hui le lancement sur JeuxOnLine de notre section The Secret World. Je cède sans plus attendre la parole à notre équipe The Secret World ! Nous sommes heureux et fiers de pouvoir... Lire la suite
-
Selon Dag Scheve, les PNJ de The Secret World ne doivent pas être de simples distributeurs de quêtes, mais fournir les informations permettant aux joueurs de prendre ses propres décisions. Présentation des PNJ dans un univers réaliste et vivant. Lire la suite
-
Funcom l'annonçait hier : la toute première créature de The Secret World sort de l'ombre. En avant-première francophone, nous dévoilons le Revenant. Funcom le laisse entendre depuis déjà quelques semaines, les arcanes de The Secret... Lire la suite
-
Le développement de la version XBox 360 de The Secret World, un temps envisagé, est actuellement en suspend. Et selon Ragnar Tornquist, si TSW devait sortir sur console, il serait différent de la version PC. Lire la suite
-
Funcom publie tout juste une nouvelle bande-annonce de The Secret Word et dévoile l'atmosphère à la fois conspirationniste et ésotérique de son prochain MMO. Un monde caché se révèle et tout est vrai. Lire la suite
-
En développement depuis 2006 et jouable en interne depuis déjà quelques mois, The Secret World devrait accueillir ses premiers bêta-testeurs extérieurs d'ici un mois. Dixit Ragnar Tornquist. Lire la suite
-
Les MMO sont-ils propices à la narration ? On répond traditionnellement par la négative mais selon Ragnar Tornquist, The Secret World est d'ores et déjà le théâtre d'une sombre histoire dont le récit a déjà débuté. Lire la suite
-
Les pénalités de mort, plus ou moins sévères, influencent profondément les actions des joueurs. L'équipe de développement de The Secret World explique ses choix et présente les quêtes de sabotage. Lire la suite
-
Après avoir mener une étude de marché, Funcom s'est aperçu que les joueurs n'apprécient que les orcs et les elfes. Le studio initie donc un revirement de design drastique de The Secret World. Lire la suite
-
La GDC 2011 a été l'occasion pour Funcom d'en dévoiler davantage sur son nouveau jeu, The Secret World au travers une présentation du gameplay du jeu. En marge de la GDC, la zone de démonstration utilisée par Funcom était la ville de Kingsmouth... Lire la suite
-
Si Funcom n'a pas encore arrêté le modèle économique de The Secret World, le producteur Ragnar Tornquist précise que toutes les options sont encore ouvertes. Lire la suite
-
The Secret World devient un peu moins secret et s'exhibe au travers d'un site officiel et d'une nouvelle bande-annonce. On le sait, Funcom présentait récemment The Secret World en marge de la GDC 2011 de San Francisco. Le MMORPG du studio norvégien... Lire la suite
-
The Secret World, le prochain MMORPG de Funcom, est actuellement présenté en marge de la GDC 2011. La démonstration repose sur la première version « live » du jeu. Lire la suite
- Afficher les actualités suivantes