Secret World Legends fête la Nuit de Krampus cuvée 2018

Depuis l'aube des temps, lors du Solstice d'hiver, la Terre passe à son point le plus éloigné dans sa révolution autour du Soleil. Depuis moins longtemps, Secret World fête ce phénomène astronomique qui a su généré de nombreux mythes. Cette année n'est une exception pour aucun des deux événements.

Secret World Legends fête la Nuit de Krampus cuvée 2018

Alors que de nombreux jeux fêtent sans raison le jour Noël alors qu'il ne représente rien dans leur univers, Secret World qui se déroule dans notre univers (et donc où Noël existe) préfère fêter le Solstice d'hiver (phénomène physique qui existe dans tout univers composés de corps astraux similaires aux nôtres). En effet, la période du Solstice d'hiver cristallise de nombreux mythes et légendes allant bien au delà de seulement Noël et comme dans Secret World tout est vrai...

Si l'année dernière on avait le droit au retour de Krampus et Hel pour animer ces événements, cette année on a le droit à... Krampus et Hel, forcément, puisque tout événement passé est réactivé lors des années suivantes, en addition d'un nouveau contenu.

Qui dit nouveau contenu, dit nouveau pour Secret World Legends. Le contenu créé pour un événement sur The Secret World étant nouveau sur Legends, le réintroduire petit à petit permet d'avoir du contenu "neuf" très facilement. Et parmi le "nouveau" contenu qu'il pourrait y avoir cette année, j'avoue que j'espérais très fortement le retour de l'arc sur la Flûte Enchantée qui avait été particulièrement marquant.

Malheureusement, Funcom nous a pris de court en proposant du contenu réellement inédit.

Ainsi, en plus des activités de l'année dernière, du retour de la Cassette Hivernale et des récompenses journalières auxquelles ont s'attendait, on a pu découvrir deux nouvelles missions : une première nous faisant explorer les zones du jeu à la recherche de boss à affronter seul (ou en groupe) afin d'obtenir des récompenses, ainsi qu'une mission d'investigation nous demandant de déchiffrer de nombreux messages et codes pour espérer arriver à son terme.

Cet événement, débuté le 12 décembre, sera disponible jusqu'au 2 janvier. Ne manquez pas vos récompenses pour vous connecter chaque jour, il y a notamment un Catalyseur d'arme (pour remplacer une seconde arme lors d'une fusion) et un Insufflateur de glyphe (pour améliorer en Complexe un glyphe) à la clé.


Que pensez-vous de Secret World Legends ?

30 aiment, 19 pas.
Note moyenne : (52 évaluations | 0 critique)
6,1 / 10 - Assez bien

11 joliens y jouent, 16 y ont joué.