Secret World Legends sombre dans l'Agartha

Afin de retenir l'attention de ses joueurs, le RPG au monde partagé Secret Worlds Legends dispose désormais d'un nouveau défi quotidien à compléter en solitaire, pour encore monter en puissance.

Secret World Legends sombre dans l'Agartha

En attendant de poursuivre son intrigue narrative, le RPG Secret World Legends s'attèle à proposer du contenu répétable pour mieux occuper ses joueurs. Dans la lignée de Stonehenge, la nouvelle proposition intitulée Dark Agartha s'adresse aux joueurs désireux de soigner leur montée en puissance, sans pour autant mettre de côté certains grâce à un système de niveau de difficulté réglable. On choisit donc son programme, amené à se répéter au bout du farm.

Prévue pour le joueur solitaire, la plongée dans l'Agartha Obscure est calibrée pour durer 17 minutes au maximum et avec seulement 3 vies. Les malchanceux auront toutefois la possibilité de dépenser des points de compétences (PP et PC), devenus inutiles pour ceux ayant débloquer tous leurs pouvoirs, pour recommencer ce défi accessible une seule fois par jour. Et les jours se suivront sans forcément se ressembler, la suite de monstres à affronter et les stratégies associées étant aléatoires.

Au bout de cette répétition, le joueur pourra dès la première fois augmenter d'un nouveau -- 4ème -- tiers un de ses glyphes, poursuivant la progression de ses statistiques. La suite du programme sera la récolte chaque jour de fragments spécifiques à l'Agartha Obscure, qui permettront d'améliorer -- au bout de quelques mois de farm l'ensemble des glyphes de son équipement. Nouvelle proposition, l'Agartha Obscure vient donc s'ajouter au quotidien sur Secret World Legends sans remplacer les précédents contenus.

Source : https://www.secretworldlegends.com/2018/11/13/dark-agartha-deep-dive/

Que pensez-vous de Secret World Legends ?

29 aiment, 19 pas.
Note moyenne : (51 évaluations | 0 critique)
6,0 / 10 - Assez bien

11 joliens y jouent, 16 y ont joué.