JoL-TV - Suivre le lapin blanc dans l'antre de Tokyo sur Secret World Legends, des insignes à gagner

Les portes de l'antre de Tokyo sont enfin ouvertes, l'une des nouveautés de la refonte Secret World Legends par rapport à la version originale. La cabale R.E.D va donc faire gambader son lapin blanc pour la soirée.

JoL-TV - Suivre le lapin blanc dans l'antre de Tokyo sur Secret World Legends, des insignes à gagner

Dans les différentes contrées de Secret World Legends, les antres font figure de contenu de groupe, les monstres présents ayant tendance à oblitérer les imprudents. Il s'agit donc pour les joueurs de se regrouper afin de mettre la main sur les insignes, prodiguant des bonus plus ou moins intéressants pour les pièces d'équipement. Les joueurs intéressés par la montée en puissance de leur équipement doivent donc passer par les antres, pour les insignes tout en récoltant l'expérience nécessaire pour les faire monter en niveau.

Ce type de sortie est régulièrement au programme de la cabale R.E.D, dont je vous propose de suivre les turpitudes le temps d'une soirée. Il s'agira cette fois de découvrir notamment l'antre de Tokyo, dont les portes sont restées -- très -- longtemps closes. Il aura fallu attendre la mouture Secret World Legends pour enfin découvrir les monstres peuplant ce temple traditionnel japonais. Et pour les intéressés, la cabale R.E.D -- dans ses grandes largesses -- propose de donner aux spectateurs les insignes obtenus lors de cette session de jeu. Il faudra toutefois répondre au préalable à quelques questions, issues d'un amalgame de cerveaux plus ou moins tordus.

Le rendez-vous est fixé ce soir à 21h sur la chaine de streaming JoL-TV, à cette adresse.

Source : https://go.twitch.tv/jeuxonlinetv

  • En chargement...

Que pensez-vous de Secret World Legends ?

20 aiment, 16 pas.
Note moyenne : (38 évaluations | 0 critique)
5,5 / 10 - Intéressant