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11 janv. 20152015 Mars Février Janvier 2014 Décembre (Changement de datation des lettres, la lettre de Décembre 2014 devient celle de Janvier 2015.) Novembre Octobre Septembre Août Juillet (Pas de lettre pour cause de vacances des équipes Funcom. Lire la suite
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6 janv. 2015Solomon Island est une île située en Amérique du Nord sur la cote atlantique, dans le Maine en Nouvelle Angleterre. Il y a 2000 ans, le peuple Wabanaki occupait déjà île (qui ne s'appelle pas encore Solomon Island). Ils sont les gardiens... Lire la suite
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17 déc. 2014Une fois l'aventure terminée, un nouveau pan du jeu s'ouvre à vous : les donjons élites puis cauchemars, les antres, les raids et les scénarios. En fin d'aventure, on est équipé en armes et talimans de niveau de qualité 10 vert. Parmi... Lire la suite
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15 déc. 2014Augmentation verte Résonateur d'augmentation réparateurFaire entrer cette augmentation en résonance avec un pouvoir actif accroît votre valeur de guérison de 30/60/90/120/150. Ceci affecte tous les pouvoirs. Augmentations bleues Résonateur... Lire la suite
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15 déc. 2014Augmentation verte Résonateur d'augmentation robuste - Faire entrer cette augmentation en résonance avec un pouvoir actif augmente votre santé de 50/100/150/200/250 points de santé. Augmentations bleues Résonateur d'augmentation... Lire la suite
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15 déc. 2014Augmentation verte Résonateur d'augmentation guérisseurFaire entrer cette augmentation en résonance avec un pouvoir actif soigne tout votre groupe de 15/30/45/60/75 points de santé lorsque vous activez ce pouvoir. Ne peut se produire... Lire la suite
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15 déc. 2014Augmentation verte Résonateur d'augmentation exactFaire entrer cette augmentation en résonance avec un pouvoir actif accroît votre valeur d'attaque de 30/60/90/120/150. Ceci affecte tous les pouvoirs. Augmentations bleues Résonateur... Lire la suite
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13 déc. 2014Les insignes sont la dernière étape dans la construction de son équipement : les talismans décident de l'orientation générale (vie, soins ou dégâts), les glyphes apportent les stats nécessaire à son fonctionnement et les insignes apportent... Lire la suite
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12 déc. 2014L'arnaqueur mélange magie du Chaos et Armes de main pour envenimer les choses et mieux saper la volonté de ses adversaires. Cet archétype se concentre sur les attaques à aire d'effet qui peuvent affaiblir, diminuer et renverser leurs cibles. Lire la suite
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12 déc. 2014L'infériorité numérique ne fait pas peur au champion. Ronin des temps modernes, ce maître des Lames et Armes de main s'appuie tant sur la fureur que sur le contrôle pour infliger des dégâts au cœur de la mêlée. Pourtant, le champion... Lire la suite
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12 déc. 2014Le commando part au combat armé d'un fusil d'assaut et d'un fusil à pompe. Equipé d'une panoplie de pouvoirs ciblant des individus comme des groupes, il se sert aussi d'effets de ponction et de soins personnels pour assurer un bon... Lire la suite
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12 déc. 2014Le dissident ne doit jamais rien à personne. C'est un professionnel accompli qui se sert d'abord de ses Pistolets pour se charger d'une cible unique avant de l'achever à la lame, dont il apprécie les aspects défensifs marqués. Si... Lire la suite
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12 déc. 2014Le gros bras se sert aussi bien du fusil à pompe que de la magie du chaos. Les pouvoirs au fusil à pompe concernent surtout les dégâts à aire d'effet, ce qui rend le gros bras efficace contre les groupes d'ennemis. En parallèle,... Lire la suite
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12 déc. 2014L'haruspice maîtrise les éclairs comme les entrailles. Ses pouvoirs, qui mélangent magie du sang et élémentalisme, sont l'affliction incarnée : ses ennemis doivent endurer pendant longtemps les dégâts qu'ils subissent. Cet archétype... Lire la suite
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12 déc. 2014Le lutteur domine ses adversaires proches à l'aide d'armes de main et de magie du sang. Ses pouvoirs sont souvent orientés sur la gestion des cibles individuelles et sur les effets de dégâts sur la durée, ses ennemis ressentant ses... Lire la suite
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12 déc. 2014Le polariseur est un maître de la lumière et des éléments les plus intimes. Il se sert de divers pouvoirs d'élémentalisme pour entraver ses cibles et leur infliger des dégâts à distance. Ses pistolets lui permettent de faire encore... Lire la suite
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12 déc. 2014Armé de son marteau et de son fusil d'assaut, le punisseur frappe fort. C'est un archétype basé sur les aires d'effet au corps à corps : il ne fait pas dans la dentelle et il y en aura pour tout le monde, que ses ennemis soient des... Lire la suite
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9 déc. 2014Recommandé pour jouer en solo dans la zone de Kaidan. Cet archétype s'adresse aux joueurs qui aiment affronter leurs ennemis au corps à corps pour les éliminer. Chaque utilisation d'Escalade déclenche une myriade d'effets sur les ennemis... Lire la suite
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9 déc. 2014Recommandé pour jouer en solo dans la zone de Kaidan. Cet archétype se concentre sur le fait d'affronter un grand nombre d'adversaires en même temps sans mourir. Chaque utilisation de Veine ouverte déclenche une barrière et un effet... Lire la suite
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9 déc. 2014Recommandé pour jouer en solo dans la zone de Kaidan. Cet archétype est parfait pour maintenir les ennemis à distance et les éliminer de loin. Chaque fois que l'un de vos adversaire est entravé, votre pénétration et vos chances... Lire la suite
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25 juin 2014AEGIS : Anima Enhancement Global Integration System AEGIS de disruption Apparition : Episode 9 La Souillure a évolué et les ennemis disposent désormais d'un bouclier cybernétique (bleu), démoniaque (rouge) ou psychique (violet)... Lire la suite
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2 juin 2014Agahnon et moi avons pu découvrir une partie de Tokyo et de son contenu prévu pour l'Episode 9 de The Secret World : le Signal Noir. Mais pour ne pas se perdre en ces contrées étrangères, notre petit groupe était heureusement accompagné de Joel Bylos... Lire la suite
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Ce nouvel ARG se déroule avant les évènements de « Gate 33 » et font suite à la chute de Qadhos, une organisation secrète spécialisée dans les activités paranormales. On y découvre les activités de la Division 66 et de leurs agents... Lire la suite
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16 nov. 2013L'Episode 8 a amené un nouveau système d'Augmentations permettant de renforcer la puissance de ses pouvoirs actifs en améliorant ses stats ou en rajoutant divers effets, dans les limites de la catégorie du pouvoir. Ce système est... Lire la suite
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27 sept. 2013Tout au long de l'aventure, on récupère des objets en tuant des monstres ou en accomplissant des missions. Une fois équipé entièrement d'objets nq 10 bleus de cette façon, on marque un tournant dans le jeu lorsque l'on commence à vouloir... Lire la suite
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