-
2 octobre 2012CRITIQUE - Après plus de 3 mois sur le jeu il est temps pour moi de mettre à jour ma critique. J’ai découvert le jeu il y a quelques années, mais je m’y suis vraiment intéressé lorsque j’étais sur SWTOR. A l’époque j’étais à la recherche...
-
16 septembre 2012CRITIQUE - Après 2 mois de jeu entre amis, TSW confirme être à nos yeux le jeu le plus novateur et original de ces dernières années. Malgré un début difficile coté chiffres, la communauté qui s'y est établie est vraiment plaisante et dynamique.
-
5 juillet 2012CRITIQUE - Ce jeu n'est même pas une déception vu que je n'en attendais pas grand-chose. Quand je lis que c'est une révolution, je trouve ça vraiment tordant... ce jeu n'a absolument rien d'innovant à part son univers moderne/fantastique/horreur.
-
4 juillet 2012CRITIQUE - J'ai mis un 10/10 pour remonter cette note basse injustifiée. Et oui le jeu est parfait. Il y avait bien longtemps que je ne prenais plus mon pied dans un MMO. Pas de niveau, pas de classe, une réelle liberté d'évolution, des missions...
-
4 juillet 2012CRITIQUE - Zéro pointé. Jeu bugé dès sa sortie, presque encore plus que la bêta : bug sur les quêtes, bug graphique, bug de scénario, et je ne parle pas du gameplay rigide. Pas de niveaux, du coup on n'a pas de repères et on fait un peu les quêtes...
-
VIDÉO - The Secret World est officiellement disponible aujourd'hui, mardi 3 juillet 2012. Pour l'occasion, Funcom dévoile une bande-annonce de lancement mettant en avant l'un des principaux atouts du MMO : son atmosphère et son ambiance.
-
-
Aujourd'hui sort officiellement The Secret World, le dernier MMO de Funcom. Officiellement car en bêta fermée depuis mai 2011, il s'était laissé découvrir par le public particulièrement au cours de 4 week-ends de bêta ouverte (au...
-
1 juillet 2012CRITIQUE - Totalement d'accord avec les avis de Ezi, Shard, Lena et les autres "amateurs" de TSW. Le jeu est beau, intéressant, et riche déjà sous sa forme de bêta. Le moteur fonctionne très bien et c'est non seulement original mais très bien...
-
29 juin 2012CRITIQUE - Avant tout, je trouve débile les critiques aux notes négatives provenant de joueurs arrivant de la bêta ouverte. Je n'en suis pas à mon premier MMORPG mais cela ne fait pas de moi un mouton (entendez par là, "un nouveau MMO sort, c'est...
-
Une info qu'on attendait tous est enfin tombée sur les forums officiels : la liste des dimensions, l'équivalent des serveurs sur The Secret World, à la sortie du jeu. L'annonce s'est fait tardive et probablement un peu décevante...
-
27 juin 2012CRITIQUE - Bon, ce jeu ne m'a clairement pas convaincu, pourquoi donc ? Premier contact avec le jeu : une personnalisation atrophiée comparée à AOC. Peu de possibilités, difficultés à avoir un personnage "potable". On nous donne quasiment aucun vêtement.
-
27 juin 2012CRITIQUE - Franchement, je lis des critiques sur ce jeu et je me dis : Comment vous pouvez juger un jeu en ayant fait un week-end de bêta ? Vous êtes des devins ? J'ai fait le premier week-end de bêta, avec pleins de bugs comme toutes les bêtas...
-
27 juin 2012CRITIQUE - Alors, je vais essayer de faire court, et reprendre quelques points plus marquants que d'autres. * Graphisme : Alors là, attention : soit vous avez une bécane un peu nase, et là c'est vraiment pas très beau ; soit votre config tient la route...
-
25 juin 2012CRITIQUE - (Critique rédigée après un test intensif du weekend 4 en Beta fermée/ouverte) Ras le bol, franchement. Pratiquement deux ans que ce jeu nous tient en haleine sur une forme de révolution de gameplay, qu'on nous serine qu'il sera différent...
-
Aujourd'hui Funcom a annoncé la levée de la NDA sur la bêta fermée de The Secret World. Les chanceux qui avaient reçu une clé pour participer à la bêta fermée peuvent enfin révéler tout ce qu'ils ont sur le coeur à propos de ce jeu.
-
Alors que le compte à rebours est enclenché, The Secret World se prépare dans un ultime sceau. Alors que les joueurs attendent avec impatience la sortie du jeu toujours prévu pour le 3 juillet prochain, l'intrigante « Porte 33 » est...
-
Vendredi soir débutera le dernier week-end de bêta pour le nouveau né de Funcom, The Secret World, MMORPG situé dans un univers contemporain. Comment participer ? Pour participer, c'est plutôt simple. Vous pouvez participer si vous...
-
Souvenez vous, il y a quelques temps, j'avais parcouru le second donjon de The Secret World : Hell raised. J'avais, pour l'occasion, créé un deck. Il n'est pas optimal, mais repose sur quelques synergies. Je vais revenir dessus...
-
Si vous êtes le leader d'une Cabale, les guildes dans l'univers de The Secret World, cette opportunité offerte par Funcom est pour vous. Funcom propose une chance de remporter l'une des 50 places en jeu pour devenir une Cabale fondatrice...
-
En attendant une sortie le 3 juillet prochain, The Secret World livre quelques-uns de ses secrets dans le cadre de week-ends de bêta-test. Le troisième, ouvrant de nouvelles zones à explorer, se tiendra du 15 au 17 juin prochain.
-
Martin Bruusgaard avait parlé de la difficulté, en l'absence de raid à la sortie de The Secret World, en présentant rapidement les trois niveaux de difficulté des donjons et évoquant la présence de monstres plus puissants dans les zones ouvertes.
-
Funcom publie ses comptes et affichent de nouvelles pertes (-6,14 millions de dollars). Pour autant, le développeur multiplie les projets (The Secret World et un nouveau MMO d'envergure, en plus de plusieurs MMO free-to-play).
-
Initialement attendu le 19 juin, The Secret World est finalement retardé au 3 juillet. Le temps pour Funcom de peaufiner son MMORPG et d'exploiter au mieux 22 millions de dollars tout juste levé pour assurer le lancement du jeu.
-
Cette semaine il n'y a malheureusement pas de week-end bêta pour The Secret World. Vous n'aurez pas la possibilité de jouer et de découvrir de nouvelles choses sur ce MMORPG. Je suis sûr que vous auriez aimé découvrir le Polaris...
-
VIDÉO - Pas de description.
- ▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬
- ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬
- ▬▬▬▬ ▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬ ▬▬▬
- ▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬
- ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬ ▬▬▬▬▬
- ▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬
- ▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬
Zoom
Hide and Shriek
Sur le modèle de son jeu The Park en 2015, le studio Funcom signe Hide and Shriek en 2016, un jeu multijoueur expérimental inspiré d'Halloween visant à effrayer ses adversaires à l'aide de pièges et de sorts. Lire la suite