-
Pour ce premier "state of the game", Ragnar Tørnquist revient sur ce mois mouvementé qu'a connu The Secret World (restructuration de l'équipe, licenciements) et répond aux interrogations des joueurs quant à l'avenir du jeu.
-
-
La GamesCom a été l'occasion d'en savoir un peu plus sur le contenu prévu pour les prochains mois. Dans son dernier billet, Tarib revient sur la conférence tenue par les développeurs à la GamesCom pour nous parler du contenu qui a...
-
Funcom publie ses résultats trimestriels. Et malgré The Secret World (seulement 200 000 copies vendues), le groupe continue de creuser ses pertes. Funcom se recentre sur le développement de titres plus modestes.
-
La sortie de The Secret World s'est accompagnée d'une forte baisse de charge pour les studios après des années de dur labeur pour sortir leur dernier MMO. Comme c'est régulièrement le cas, ne pouvant garder des centaines de personnes...
-
The Secret World continue avec ses ajouts mensuel de contenu. Déjà la deuxième depuis le lancement début Juillet, annoncée pour le 28 Août, toujours accompagnée de son visuel à la manière d'un comics.
-
Il suffit de s'inscrire sur le site officiel de The Secret World pour pouvoir bénéficier, à partir d'aujourd'hui (aucune date de fin de l'offre annoncée), d'une période d'essai gratuite de 3 jours. De plus, il suffit d'accomplir...
-
Le 3 juillet dernier, Funcom lançait The Secret World et en dresse aujourd'hui un premier bilan commercial : le MMO ne laisse pas indifférent (très critiqué ou très apprécié), s'écoule moins qu'Age of Conan mais profite d'un meilleur...
-
9 août 2012CRITIQUE - Parlons d'abord du début du jeu. C'est un des premiers lancement auquel j'assiste (et j'ai assisté a tous quasiment depuis 15 ans), où les serveurs sont stables, où tout se passe relativement bien sans panique, sans stress. Il...
-
Hier soir avait lieu, sur le canal officiel Twitch TV de Funcom, un livestream avec Joel Bylos, concepteur principal, Dag Scheve, rédacteur principal et Simon Poole, directeur du son. Ils y ont parlé de beaucoup de choses durant leur session de jeu.
-
L'information, subtile, était à saisir pendant le livestream actuellement en cours sur Twitch TV : pour célébrer le premier mois d'exploitation de The Secret Worlds, Funcom organise un weekend gratuit la semaine prochaine. Au programme...
-
Nous vous en parlions il y a quelques jours, Funcom a semble-t-il bien préparé l'après-lancement de son nouveau MMORPG, The Secret World. Au programme, des ajouts de contenus gratuitement et ce, de manière régulière. Première publication...
-
11 juillet 2012CRITIQUE - Enfin ! Un MMORPG dans lequel il ne suffit pas de rush les quêtes ou encore torturer des monstres pour prendre son "pied". Enfin ! Voici venu la fin des elfes, nains, orcs et toutes ces races tellement vues et revues... Dans TSW...
-
11 juillet 2012CRITIQUE - Après avoir fait un week-end bêta sans avoir pu faire grand chose, faute de temps, j'étais frustré et pas positionné du tout quant au potentiel de ce jeu. Ayant décidé tout de même de me lancer dans l'aventure, je l'ai acheté à...
-
Ragnar Tørnquist, en, charge du développement de The Secret World, s'exprime sur les forums pour présenter les futurs ajouts en jeux. Plus de précisions sur certains points arriveront prochainement. L'élément important à noter étant...
-
C'est par l'intermédiaire des forums officiels que l'information a été communiquée : le jeu se voit doté d'une nouvelle dimension (l'équivalent des serveurs sur The Secret World), tournée vers la communauté Roleplay.
-
9 juillet 2012CRITIQUE - Tout est dit dans mon titre, et en même temps, j'aime les critiques très tranchées que j'ai lues. Alors je vote coupable pour pleins de choses concernant ce jeu : Mais j'ai juste envie de défendre la personnalisation du personnage.
-
9 juillet 2012CRITIQUE - Le jeu n'est pas mauvais mais pas top-top. Déjà le système d'artisanat est simple, trop simple. Le tout consiste à assembler et désassembler, aucune recherche. Je m'attendais à un système plus réel pour un jeu plongé dans le monde actuel.
-
9 juillet 2012CRITIQUE - Hello, J'ai passé du temps sur pas mal de MMO, tant les grosses machines que des F2P obscurs. Et je constatais depuis quelques temps une dérive vers l'assistanat. De plus en plus de jeux offraient une assistance poussée, transformant...
-
Cela avait été annoncé un peu avant la sortie du jeu, c'est désormais chose faite : les forums officiels de The Secret World ont été mis à jour pour proposer une apparence plus agréable, accompagnant une nouvelle structuration plus complète.
-
Entrevu lors de la beta, le système de Chronique fait son apparition ces derniers jours sur le web et sera, à termes, une base de donnée publique destinée au recensement des personnages de The Secret World avec, à la clé, des classements...
-
6 juillet 2012CRITIQUE - Bonjour, Ce jeu est vraiment très réussi. Il s'adresse manifestement à des gens ayant une certaine maturité et culture du jeu (l'après rush de la sortie officielle le confirmera) qui consiste à jouer posément sans avoir la solution...
-
6 juillet 2012CRITIQUE - Je l'ai acheté pensant faire une bonne affaire : enfin un jeu original, me suis-je dit, avec une belle ambiance et des graphismes corrects. Je n'ai pas fait la bêta et ce sont réellement les commentaires enthousiastes qui m'ont...
-
6 juillet 2012CRITIQUE - Bonsoir à tous, première critique de jeu sur Jol mais j'estime que celui-ci le mérite. Après avoir testé énormément de MMO, dans le désordre et dont littéralement squatté certains, comme WOW pendant six années de jeu, Age of Conan (fail)...
-
5 juillet 2012CRITIQUE - Au premier abord, ce jeu est en tout point critiquable. Si je débarque là comme ça, que j'ai pris deux lignes d'infos et hop me voila à Kingsmouth, je vois un jeu à abo+cash shop, très sombre, contraignant, flou, peu gratifiant.
-
5 juillet 2012CRITIQUE - Première critique publiée sur Jol, parce que c'est une très bonne surprise et cela faisait très longtemps que je n'avais pas accroché autant (depuis Neocron à peu près). Environnements : ----------------- Ils paraissent immenses...
- ▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬
- ▬▬▬▬▬ ▬▬▬ ▬▬ ▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬
- ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬
- ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬ ▬▬▬
- ▬▬▬▬ ▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬
- ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬
- ▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬ ▬▬▬ ▬▬▬▬▬
Zoom
Hide and Shriek
Sur le modèle de son jeu The Park en 2015, le studio Funcom signe Hide and Shriek en 2016, un jeu multijoueur expérimental inspiré d'Halloween visant à effrayer ses adversaires à l'aide de pièges et de sorts. Lire la suite