Seigneur de guerre
Sommaire
- 1.
- 2. Assassin
- 3. Budoka
- 4. Chasseur
- 5. Guerrier
- 6. Moine
- 7.
- 8. Ninja
- 9.
- 10. Seigneur de guerre
- 11.
- 12. Wu
- 13. Chasseur de prime
- 14.
- 15. Escroc
- 16. Garde du corps
- 17. Homme de main
- 18. Illusionniste
- 19. Mercenaire
- 20.
- 21. Pistolero
- 22. Thaumaturge
- 23. Tueur
Le seigneur de guerre sème la plus grande confusion chez l'ennemi à l'aide de son marteau et de la magie du chaos. Particulièrement efficace au beau milieu des combats, cet archétype permet de contrôler des groupes entiers grâce à des dégâts de zone et à des renversement. En outre, les effets de contrôle du seigneur de guerre laissent ses ennemis à la merci des attaques suivantes.
Ses pouvoirs d'élite augmentent encore sa capacité à infliger des effets de diminution, ainsi que la durée de ces derniers. Beaucoup de ses pouvoirs passifs profitent de l'état de diminution des ennemis.
Conditions d'armement :
Pouvoirs actifs :
- Martèlement du sol
- Marteleur
- Marionnettiste
- Pêle-mêle
- Tabassage
- Terrain accidenté
- Éruption
Pouvoirs passifs :
- Effondrement
- Compréhension des modèles
- Combat de rue
- Tyran
- Affaiblissement des défenses
- Gnose
- Coup de tonnerre
rédigé par Monade le 25 juin 2012
mis à jour le 21 juin 2012
mis à jour le 21 juin 2012