Guerrier
Sommaire
- 1.
- 2. Assassin
- 3. Budoka
- 4. Chasseur
- 5. Guerrier
- 6. Moine
- 7.
- 8. Ninja
- 9.
- 10. Seigneur de guerre
- 11.
- 12. Wu
- 13. Chasseur de prime
- 14.
- 15. Escroc
- 16. Garde du corps
- 17. Homme de main
- 18. Illusionniste
- 19. Mercenaire
- 20.
- 21. Pistolero
- 22. Thaumaturge
- 23. Tueur
Particulièrement agressif, le guerrier va au combat équipé d'un fusil d'assaut et d'un fusil à pompe pour conserver la maîtrise du terrain et infliger de lourds dégâts à courte portée. Cet archétype profite d'attaques à aire d'effet et a souvent l'occasion d'entraver ses poursuivants. Un guerrier peut maintenir ses ennemis à distance et les épuiser, ou atomiser ceux qui s'approchent trop.
Ses pouvoirs passifs permettent des synergies avec des coups pénétrants et des effets d'entrave, ouvrant la voie à des attaques particulièrement redoutables au fusil à pompe.
Conditions d'armement :
Fusil d'assaut - Fusil à pompe
Pouvoirs actifs :
- Cran de sécurité ôté
- Feu à volonté
- Puissance d'arrêt
- Grenade incendiaire
- Repli stratégique
- Chevrotine
- État de choc
Pouvoirs passifs :
- Balle supplémentaire
- Regarde rapide
- Balle porte-bonheur
- Balles perforantes
- Trop facile
- Tir d'immobilisation
- Démolisseur
rédigé par Monade le 25 juin 2012
mis à jour le 21 juin 2012
mis à jour le 21 juin 2012