Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

The Secret World - Jeux OnLine

Jeu mort ou toujours actif? par cornemuse31
The Secret World... en JdR pap... par Skro
SW (classic) : Effects UI par Adrian Dinglewood
The secret et pas Secret World... par neconu
[Actu] Retour de la trinité su... par AL0HA
Capture

Les Templiers

Sommaire
"La délivrance contre le mal" - L'ancienne garde, urbaine et sophistiquée, mais profondément brutale et intransigeante dans sa croisade contre les ténèbres.
Quartier général des Templars

Leur origine remonte à Babylone, les Templiers sont les lions du monde secret. Quand ils rugissent, tout le monde écoute. L'ancienne Europe est leur territoire et leur hall en marbre, arborant le signe des Templiers, domine le vieux quartier d'Ealdwic, à Londres, capitale historique du monde secret. Ce n'est pas juste une démonstration de force. Rien n'est pour l'esbrouffe avec les Templiers.

Les Templiers sont intimement persuadés qu'ils délivreront le monde par la force et même leurs adversaires - qui les considèrent comme des zélotes et des fauteurs de guerre - ne peuvent nier cette force. En première ligne de la guerre contre l'obscurité, ils décident pour eux-même ce qui est ténèbre. Ne jamais reculer d'un combat. Ne jamais oublier la rancune.

The Secret World

Ils ont leur tradition a maintenir. Pendant des milliers d'années, ils ont été résolus dans leur mission d'anéantir le mal sous toutes ses formes. Là où les anges ont peur de se rendre, les Templiers chargent.

En tant que soldat des Templiers, vous ne faites pas que livrer combat contre les ténèbres, vous êtes ce combat contre les ténèbres. Vous profiterez de leur puissance militaire. Avec le temps, ils ont amassé de vastes bibliothèques occultes et engrangé de forte connaissance durement gagnée de leurs batailles. Leur magie traditionnelle, le vieux mysticisme des sorciers et des prêtres, de la vie et de la mort, est encore puissante. La loyauté entre Templiers peut être démodée, mais c'est quelque chose d'absolu. Vous ne serez définitivement pas seul.

 

rédigé par Akis le 14 mars 2011
mis à jour le 10 décembre 2014