Des raids de 10 à 40 joueurs pour Secret World Legends

Dès la semaine prochaine, les joueurs de Secret World Legends auront la possibilité de se lancer dans des combats d'envergure contre d'énormes boss, tandis que le raid de New York signe son retour.

Des raids de 10 à 40 joueurs pour Secret World Legends

L'abandon de l'étiquette MMORPG au profit de celle d'un RPG au monde partagé n'empêche pas Secret World Legends d'aligner un chiffre intéressant quand il s'agira de lancer des raids publics. Quarante joueurs se lanceront ainsi dans un combat d'envergure contre les méga-boss d'antre, l'opportunité de récupérer des insignes pour ajouter des bonus supplémentaires à son équipement. Dans la lignée de l'événement de la marée chuchotante, la rencontre se lancera depuis l'Agartha avec le portail dédié aux raids publics.

Le groupe ayant obtenu l'essence nécessaire à l'invocation du boss mondial dans les antres -- zones de haut niveau à compléter en groupe présentes dans chaque carte -- lancera l'ouverture du portail avec la possibilité d'être rejoint en priorité par sa cabale, puis libre à chacun de compléter le raid pour cette rencontre. Le raid se veut réduit à sa plus simple expression pour se focaliser sur le combat, avec une arène et un méga-boss. Les joueurs intéressés devront surveiller les canaux de discussion pour ne pas rater ce type de rencontre.

Pour la mise en scène et des combats plus stratégiques, le raid de la ville de New York arrivera à la même occasion la semaine prochaine. Il faudra compter seulement dix joueurs pour tomber le monstre apparu au centre de Times Square, et ainsi obtenir des armes, des pièces d'équipement et des apparences cosmétiques à la hauteur de l'enjeu. Ce raid est à la fois disponible en mode histoire pour les joueurs souhaitant découvrir l'histoire et le combat avec une difficulté limité et, à la manière des donjons et scénarios, en difficulté Elite 1 à 10 pour une difficulté plus élevée, destinée aux joueurs plus expérimentés à la recherche de défi. A noter qu'en difficulté Elite, le raid débute directement avant le boss, évitant de parcourir à chaque fois le chemin ponctué de trash mobs qui y mène.

Source : https://www.reddit.com/r/SecretWorldLegends/comments/6xiyj8/the_buzzing_news_roundup_for_september_1_2017/

  • En chargement...

Que pensez-vous de Secret World Legends ?

18 aiment, 14 pas.
Note moyenne : (34 évaluations | 0 critique)
5,5 / 10 - Intéressant